comment reprogrammer calculateur airbag megane 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • momez
    New Member
    • août 2012
    • 15

comment reprogrammer calculateur airbag megane 3

bonjour a tous j'ai changer mon calculteur d'airbag par un d'occasion mon souci c'est que je reste en default car sur ce calculateur il y a des airbag latéral et moi j'en ai pas dans ma megane donc j'aurai voulu savoir comment désactiver ces option pour dire a mon airbag que j'ai pas d'airbag latéral j'avais réussi a le faire sur mégane 2 mais la je trouve pas et aussi savoir s'il était possible de changer le code VIN pour mettre le même que celui de ma megane pour info j'ai la version 124 de clip
    merci
  • diagnounou69
    Member
    • janvier 2013
    • 225

bonsoir :tu as changer un calculateur de même référence ou non , tu parle de l'airbag occasion son crache ou bien un clear ? il faut bien expliquer ton probléme momez si tu parle de la configuration aller dans le mode de réparation avec l'interface CANclip renault apprentissage d'airbag tu peut modifie tous ce que tu veux voila

Commentaire

• momez
      New Member
      • août 2012
      • 15

Je ne c'est pas si c la même référence ou pas ou puis je la trouver ? Justement dans réparation sa ne me propose pas de configuré pour le calculateur, Et que signifie crash ou Clear, je suis novice merci

Commentaire

• Mhd77
        Compte inactif
        • février 2013
        • 8

Bonjour
        j'en ai remplacer 2 ou 3 calculateurs airbag sur scenic 3, je pense que magane 3 ça doit être pareil, la configuration se fait automatiquement (Clip connecter a Renault net et il télécharge le fichier config selon ton véhicule), je crois qu'on ne peut pas faire faire autrement. j'ai même poser la question aux formateurs au plessis robinson, concernant les petit garage au fond de la Corrèze sans internet, réponse il ne répare pas ce genre de véhicule.!!!!!!

Commentaire

• azare
          Compte inactif
          • février 2013
          • 3

bonjour avec xprogm ou carprog

Commentaire

• mlkar
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 5

bonjour c bizare que en mode reparation tu n'as pas acces au mode configuration , ta essayer avec une autre clip ?

Commentaire

• hakose
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 24

Moi de meme sur mon megane de 2012 gt line je voudrais choisir mais air bag as telecoder mais ce penden dans reparation ou meme programation ya pas le calculateur d'air bag

Commentaire

Chargement...