Bonjour je demande de l'aide pour ma Clio 2 phase 1 1999 1.9d enfaite depuis que je les acheter ya 5 ans elle perd du liquide de refroidissement mais seulement quand je roule a larret elle perd pas une goutte c'est trés léger ont va dire quand je fais le plein de gazole jusqua que je soit presque sur la reserve le niveau du liquide de refroissiment passe du max au mini je ne vois pas d'ou peut venir la fuite et a larret pas une goute une fois pour tester pendant 2 mois la voiture a dormi au garage jai verifier le niveau d'eau pas une goute de perdu c'est seulement quand je roule quelle perd ya pas de mayonaise dans le vase dexpension c'est tout propre donc je sais pas des avis svp merci
perte liquide de refroidissement
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par CalaganBonjour à tous,
Sur mon C8 2.0 HDI 16V 163CV de 2014,
J'ai le message de niveau du liquide de refroidissement qui apparaît de temps...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par jojo44220bonjour jai un problème sur le voyant température de liquide de refroidissement absent sur ma C3 1.4 HDI 70 il s'allume rarement jai changée la sonde...
-
Canal: Refroidissement
02 février 2021, 20h19 -
-
par cobra35bonjour.
Je voudrais faire la vidange du liquide de refroidissement de ma 308 moteur 1.2 l turbo purtech.
Quel quantité et esqu’il...-
-
-
par peujoBonjour a tous,
Je suis le malheureux propriétaire d'une 407 2.0hdi 136cv.
J'ai refait le moteur au petit oignon.
Ouverture et nettoyage...-
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire