perte liquide de refroidissement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hitoraso2000
    Junior Member
    • juin 2013
    • 99

perte liquide de refroidissement

Bonjour je demande de l'aide pour ma Clio 2 phase 1 1999 1.9d enfaite depuis que je les acheter ya 5 ans elle perd du liquide de refroidissement mais seulement quand je roule a larret elle perd pas une goutte c'est trés léger ont va dire quand je fais le plein de gazole jusqua que je soit presque sur la reserve le niveau du liquide de refroissiment passe du max au mini je ne vois pas d'ou peut venir la fuite et a larret pas une goute une fois pour tester pendant 2 mois la voiture a dormi au garage jai verifier le niveau d'eau pas une goute de perdu c'est seulement quand je roule quelle perd ya pas de mayonaise dans le vase dexpension c'est tout propre donc je sais pas des avis svp merci
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 545

Salut,

Il faut une inspection très minutieuse du moteur afin de voir si il y a une fuite externe.
    Vérifier la présence de traces blanchâtres sur le bloc ou l'échappement.

Tu peux aussi également faire un test CO.

Commentaire

• remicecile
      Member
      • novembre 2015
      • 217

bonjour mètre le circuit sous pression a 1 bar et regarder ci le liquide coule sous le moteur non, alors voir le bouchon vase d expansion apres qu elle que km deviser le bouchon un spich doit entendre non, bouchon hors service a remplacer

Commentaire

Chargement...