carte espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • uncleseb
    Junior Member
    • août 2012
    • 29

carte espace 4

Bonjour ,
    je souhaiterais sur un espace 4 suite à la perte d'une carte , en racheter une autre et la reprogrammer avec can clip V159 et RPE2
    Pour une question de prix je souhaite l'acheter vierge chez Ebay , cela pose t'il problème pour la programmation ?
    Chez renault elles sont vendues avec le VIN.
    Merci de vos aides
  • NMR41
    Junior Member
    • septembre 2016
    • 61

Bonsoir Uncleseb,
    tu peux faire comme tu as dit,avec le clip dans l uch en mode réparation il me semble, tu devras trouver le outcode pour générer le incode avec rpe (il y a des pdf d explication);bien suivre la procedure et y aura pas de soucis.
    Par contre il faudra que tu puisse mettre le contact donc avoir au moins une carte fonctionnelle avant la procédure et surtout faire l apprentissage avec toutes les cartes car celles oubliées deviendront inutilisables .
    Voila j espère t avoir aidé.

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

La probleme n`est pas incode-outcode mais APC ( apres vente code ) nomme aussi code PIN de la voiture. Pour cela est necessare lire quelque autre codes de l`UCH ( ISK code ) et convertir avec RPE2 sur APC ( PIN ) et puis tu peux reprogrammer la carte.
      Si tu as le code PIN programmation cartes possible avec Clip ou autre outils, DDT+Derelek et autres ...

Commentaire

• protheus
        Member
        • septembre 2014
        • 144

Envoyé par alfabit
        La probleme n`est pas incode-outcode mais APC ( apres vente code ) nomme aussi code PIN de la voiture. Pour cela est necessare lire quelque autre codes de l`UCH ( ISK code ) et convertir avec RPE2 sur APC ( PIN ) et puis tu peux reprogrammer la carte.
        Si tu as le code PIN programmation cartes possible avec Clip ou autre outils, DDT+Derelek et autres ...
        Je suppose que tu voulais dire PLUS APRES CONTACT ... ? rien à voir avec le pincode ! l'ami

Commentaire

• uncleseb
          Junior Member
          • août 2012
          • 29

Merci pour vos réponses ,
          donc je peux acheter une carte vierge sans crainte sur ebay , avec l'utilisation de RPE c'est comme si je l'avais acheté chez Renault avec le VIN c'est bien ça ?
          Il faut par contre faut maintenir le +APC pour la programmation , quelle est la procédure ?

Merci

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Envoyé par protheus
            Je suppose que tu voulais dire PLUS APRES CONTACT ... ? rien à voir avec le pincode ! l'ami
            oui, +APC plus apres contact, ma faute, code APV ( apres vente code ), sans cela pas de codege/recodage cles !

Envoyé par uncleseb
            donc je peux acheter une carte vierge sans crainte sur ebay , avec l'utilisation de RPE c'est comme si je l'avais acheté chez Renault avec le VIN c'est bien ça ?
            Je crois que RPE2 ne peut pas t`aider, ton espace 4 est un peu trop neuf pour saisir code APV ...

Commentaire

• protheus
              Member
              • septembre 2014
              • 144

Envoyé par uncleseb
              Merci pour vos réponses ,
              Il faut par contre faut maintenir le +APC pour la programmation , quelle est la procédure ?

Merci
              Bonsoir,
              pour communiquer avec l'uch tu n'as pas besoin du +APC , ta sonde communiquera . D'ailleurs tu verras que la programmation des cartes se fera contact coupé c'est la procédure !
              Si tu n'as pas de communication vérifie que ta batterie est ok ...
              Cherche bien sur le forum tu trouveras un tuto complet qui détaille très bien l'opération .
              @+

Commentaire

• pereira33
                Junior Member
                • décembre 2015
                • 76

Bonjour

Voici une procédure qui à été faite sur Laguna 2 et même principe pour espace 4

https://mega.nz/#F!vFkGUZgB!9WRO4uqOcWQs86VTh6WVjg

Commentaire

• jet_sex
                  Member
                  • juin 2013
                  • 111

Salut à toi, si c'est un espace 4 phase 1,

voici le tuto qu'il te faut:

Tu utiliseras clip et RPE 2 , pour les cartes pas de soucis( moi je commande mes cartes sur AliExpress ), j'ai programmé deux cartes pour espace 4 phase 1 en 2 semaine d'intervalle sans aucun soucis..tu verras le tuto est très très clair , même un gamin peux le faire LOL..si d'autre soucis repasse par la..

Commentaire

Chargement...