Quel clip choisir pour renault Laguna 2 phase 2 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • john deuf
    New Member
    • janvier 2025
    • 7

Quel clip choisir pour renault Laguna 2 phase 2 2007

Bonjour à tous et meilleurs voeux

j'ai une laguna 2 de 2007 phase 2; en fait j'ai le modèle le plus complexe entre la phase 1 et la laguna 3 je m'explique, les cartes a reprogrammer se trouvent facilement pour laguna 2 phase 1 et laguna 3 par contre pour la mienne c'est 150 euros la carte ( vierge) en 3 boutons et introuvable dans les sites chinois mais je ne suis pas la pour les cartes.....je partage juste ma fruistration d'etre entre 2 modele " facile d'acces"

je cherche la bonne clip pour ma laguna 2 phase 2 j'ai deja renolink V1.99 officiel mais je n'ai pas accès a tout les calculateurs et à quelques options comme changer le son du " bip bip" de fermeture des portes avec le main libre qu'on peut changer apparemment avec le canclip mais pas le renolink ( et je ne parle pas des delphi et autre autocom) ou j'ai encore moins accès au calculateur par exemple pression du gaz de clim....

si je cherche la can clip c'est que j'ai l'oeillet du cable de la bouche de ceinture qui a casser du coup ma boucle de ceinture va vers les sièges arriere et c'est dure de boucler ma ceinture( voir photo en vert ou c'est casser chez moi)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 10.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		576,3 Ko 
ID : 			432841

donc pour tout çà apparemment il faut que desamorce le circuit pour pas que l'explosif pète et il me faut la bonne can clip qui va sur ma voiture j'ai vue qu'il y avait 2 modele donc 2 interface un pour véhicule de 98 a 2020 mais utilisable sur win7 exclusivement
    et un model 2005 à 2023 utilisable avec Windows 10 ( 32bits?? ) vue que c'est pas donnè j'ai pas envie de me tromper et je vous demande votre aide

j'ai divers pc sous la main dont un je crois ( a vérifier ) en Windows 10 32bits les autres sont tous en 64 bits

merci d'avance

Fichiers attachés
  • john deuf
    New Member
    • janvier 2025
    • 7

personne pour me repondre???

Commentaire

• multi290
      Super Member
      • mai 2013
      • 721

Salut
      Si tu diagnostique que ta laguna 2 une bonne sonde d'origine si possible "rlt2002 ou consult3 "avec V202 suffit largement et un win 7 ou10 32b
      des essais avec godiag ou bien newvci ne sont pas tous concluant suivant les véhicules donc a voir!
      pour remplacer le prétensionneur en photo il suffit par sécurité de débrancher la batterie
      @+

Commentaire

• john deuf
        New Member
        • janvier 2025
        • 7

salut je te remercie d'etre intervenue pour me repondre c'est très gentil de ta part.

oui le canclip ce sera que pour la laguna2

je confirme que new vci + delphi 2021 n'a pas accès a tout les calculateurs

bref je sais dans quel direction je dois aller( canclip 202 et les interface recommander ) maintenant encore un grand merci à toi

Commentaire

Chargement...