clio 1.5 dci remplacement du calculo injection par celui de la casse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericdiag
    Member
    • mars 2013
    • 123

clio 1.5 dci remplacement du calculo injection par celui de la casse

bonjour,
    je viens de terminer une formation "programmation des calculateurs" mais la tache parait difficile. une clio 1.5 dci de 2002 passée en 1.9 tdi tout passe bien. un problème des pins (cassés) est survenu. remplacé par un clculo injection 8200331477 82000374174 parvenu de la casse c'est une référence Kangoo????? la voiture démarre mais la direction assistée ne fonctionne pas. le problème est réglé par un réparateur sans rien transplanter a partir de l’ancien. d’après mes connaissances, le réparateur a injecter un dump origine dans le calculo de la casse. que dites vous?
  • bid69600
    Super Member
    • mars 2013
    • 439

Bonjour,
    2 montages de pompe de direction sur kangoo il me semble, électrique pilotée par le calculateur ou avec une pompe hydraulique.
    As-tu essayé de regarder le télécodage de la clip avec la clip?

Commentaire

• ericdiag
      Member
      • mars 2013
      • 123

bonjour;
      je vais vérifier. comme la clio est passée en 1.9 tdi (pas de problème antidémarrage) je trouve qu'un calculateur de même référence issu d'un clio ne pose pas de problème de direction assistée.

Commentaire

• ericdiag
        Member
        • mars 2013
        • 123

me voila; bonjour
        la direction assistée est electrique avec un calculo. peut etre un telecodage au niveau du calculateur moteur peut corriger le probleme.

Commentaire

• bid69600
          Super Member
          • mars 2013
          • 439

Oui télécodage de la direction normalement possible sur ton calculateur moteur avec la clip
          @+

Commentaire

• ericdiag
            Member
            • mars 2013
            • 123

bonjour;
            ok, mais comment faire? : sur le calculo injection ou direction assistée?

Commentaire

• bid69600
              Super Member
              • mars 2013
              • 439

Envoyé par ericdiag
              bonjour;
              ok, mais comment faire? : sur le calculo injection ou direction assistée?
              Tu paramètres avec la clip le calculo d'injection

Commentaire

Chargement...