configuration impossible grand écran megane 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lebleu33
    New Member
    • avril 2025
    • 3

configuration impossible grand écran megane 4

bonjour tout le monde,

après avoir sué 2 semaines avec l'install dtt4all, les sondes et la base de données impossible d'aller au bout du tuto que j'ai trouvé sur youtube :
    _ le soft rame a mort j'ai jamais vu ca du coup la navigation est hyper compliqué
    _ quand j'essaye de lire le calculateur : no data ... meme en cliquant sur le refresh en vert rien

j'ai chercher avec la fonction recherche du forum je n'ai trouvé aucun poste utiles a mon cas

si quelqu'un a une autre solution avec d'autres soft pour paramétrer le grand écran, une solution a mes soucis évoqués plus haut ou même une personne du 33 pouvant me le faire moyennant les grands moyens je prends !

merci
  • lebleu33
    New Member
    • avril 2025
    • 3

Problème réglé, la sonde.. j’ai acheté une nouvelle et télécharger une ancienne version du dtt4all problème résolu

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 690

Tu n'a pas dit quelle sonde tu utilises et sous quel OS?
      Pour ma part c'est cette version de qPyRen3 compatible Android 14 et la sonde BT vGate iCar Pro S2 (ELM327 v2.3)
      C'est très efficace, par contre pour accéder au CAN multimédia il faut utiliser un cable croisé, il ne gère pas 2 bus CAN simultanés. Testé OK sur ma Fluence 2011

Commentaire