centralisation kangoo 2011

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lopez12
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 97

centralisation kangoo 2011

Bonjour, je vous explique mon soucis j'ai un kangoo entreprise de 2011 et depuis une semaine j'ai un problème de centralisation. Quand je roule j'ai toujours le voyant me signalant une porte ouverte mais elle sont toute fermé et les lampes reste allumé même les portes fermé et sont réglé sur la bonne position. Quand j'appuis sur le plip sa ferme que la porte chauffeur et les 3 autres reste ouvertes mais sa fait clac clac comme si une porte est ouverte.
    merci d'avance pour vos réponses
    bonne soiré
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 546

Bonjour,

Soucis sur un contacteur de feuillure ou son faisceau.
    Si tu as une valise de diag tu pourra facilement voir quelle porte reste ouverte.

Commentaire

• lopez12
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 97

bonjour merci beaucoup pour cette réponse non je n'est pas l'outil diag renault. je vais regarder sa es ce ce l'on peut shunter au niveau des connecteur ou pas ?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Bien sur que tu peux debrancher le fil d`UCH qui apporte le signal information porte ouverte, il est un seul fil pour toutes les portes pas un fil pour chaque porte. Les capteurs sont en parallele connectes
        Tu vois le numero du fil sur la VISU kangoo 2011, si je trouve parmi mon collection VISU ton modele je le ecrit ici .

Commentaire

• lopez12
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 97

merci beaucoup bonne soirée

Commentaire

• oncle fred
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 34

bonjour,
            as tu trouvé une solution à ton problème ?
            Si je me souviens bien les contact d'ouverture sont dans les serrures de porte. Je ne sais plus si les contacts sont ouverts ou fermés quand la serrure est fermée. Normalement ils sont ouverts.
            Si c'est le cas en débranchant la serrure en panne tu pourras retrouver un fonctionnement normal.
            bye

Commentaire

• Baccaraboss
              Member

• juin 2014
              • 127

Pour un diagnostic rapide tu debranches une prise de porte pendant que les autres sont fermés et si la lumière s'éteint pas rebranches et essaie une autre porte,
              Quand tu auras débranché la bonne porte la lumière du plafonnier va s'éteindre et tu sauras qu'elle serrure de porte changer

Commentaire

Chargement...