Modifier consigne de demarrage clio 2 1.5dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • smith78
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 23

PETITE ERREUR DE POST !OUPS desolé
    j'ai controlé une clio moteur K9K704
    a 850 t/MN consigne 230b....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par smith78, 27 novembre 2016, 00h59. Motif: erreur de post

Commentaire

• pollux26
      Compte inactif
      • août 2013
      • 98

C quoi cet photo
      Dernière modification par pollux26, 26 novembre 2016, 22h07. Motif: PARCE QUE

Commentaire

• abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 521

Au ralenti oui cest 230bars comme consigne...
        Dapres le damos (valeur retrouver dans mon dump) passage entre strategie de demarrage et en fonctionnement =700tr min.
        Donc quand je la demarre au strat pilote elle monte vers 1500trmn ce qui la bascule en moteur demarrer et du coup regule a 230bars.
        Mais la mon but est vraiment davoir quelque combustion qui lui permet de se lancer

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 521

Voila jai pris le temps dinjecter mon mod reprog+modif demarrage.
          Comme d'hab air dans le filtre a gazoil donc amorcage oblige. (Sa fait quelques mois deja quel n'as pas demarrer.)
          Puis coup de clef batteris hs.
          bref pince sur ma 2eme voiture (essence)
          Demarrage au bout de 3 tour de moteur!
          Jai couper, retester 4 ou 5 fois elle demarre bien.
          Jsuis parti remettre du gazoil a la pompe. Au demarreur plus de batterie obliger de la pousser.
          Retour chez moi (moteur chaud) jai retenter de coupé et allumer elle a demarrer avec le demarreur malgres la batterie faible.
          Pour info la consigne de basculement de strategie demarrage-demarrer je lai passer a 600tr min.
          Et toute la table de demarrage jai mis 200bars.
          Voila dans la semaine jvais acheter une batterie et un filtre et vous ferez un retour dexperience.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
          quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
          can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

Chargement...