Renault Kangoo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Renault Kangoo

Bonsoir les amis, et bonne année a tous, dites moi, je suis a la recherche d'un shémas électrique d'un kangoo? Ou le trouver hors le passage chez renault? Bye
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

bonsoir, quel et ton probleme???????????BONNE annééééééééééééééééééééé

Commentaire

• fusionbubu
      Super Member
      • décembre 2012
      • 496

hello quel schema a tu besoin ?

il faut aussi donne l annee et le modele

Commentaire

• Maximin
        Super Member
        • décembre 2012
        • 619

bonjour à tous et bonne année
        j ai un kangoo année 2002, elle démarre plus. après passage a la valide clip, impossible de se rendre dans antidémarrage, message vérifier fusilble etc... la led du tableau de bord ne s allume plus si cela peut vous éclairer. merci de vos retours car je ne sais pas si cela vient de la clé

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Ici VISU kangoo NT8237 :
          MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Bonsoir, ah oui oups, j'aurais besoin du shèma de la centralisation pour un ajout d'un module... Bye
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.

Commentaire

• velix1989
              Junior Member
              • octobre 2015
              • 62

maladie sur kangoo tres connu l'anti demmarage au nivo calculateur hs

Commentaire

• Maximin
                Super Member
                • décembre 2012
                • 619

Envoyé par velix1989
                maladie sur kangoo tres connu l'anti demmarage au nivo calculateur hs
                effectivement, j en ai trouvé un d occasion bloque récepteur mais hélas, après branché can clip , j’accède à l anti démarrage mais impossible de lancer l 'apprentissage clé qui est en grisé?
                une astuce !

Commentaire

• velix1989
                  Junior Member
                  • octobre 2015
                  • 62

Ta centrale est en infra rouge ou en radio fréquence?Sinon essai ça:
                  -Contact coupé, portes verouillées, vérifie que le voyant anti dem clignote lentement.
                  -Déverouilles les portes, mets le contact, le voyant doit s'allumé 2-3s et s'éteint.
                  Si ok l'anti dem est ok.
                  Regarde les fusibles, et regarde dans la boite à fusible /relais dans le capot moteur, tu as normalement 2 relais noir, un pour l'injection et l'autre anti demarrage, essai de les inversés ou remplace les et test . Car ces relais sont merdique et supporte pas l'humiditée.

Commentaire

• Maximin
                    Super Member
                    • décembre 2012
                    • 619

Envoyé par velix1989
                    Ta centrale est en infra rouge ou en radio fréquence?Sinon essai ça:
                    -Contact coupé, portes verouillées, vérifie que le voyant anti dem clignote lentement.
                    -Déverouilles les portes, mets le contact, le voyant doit s'allumé 2-3s et s'éteint.
                    Si ok l'anti dem est ok.
                    Regarde les fusibles, et regarde dans la boite à fusible /relais dans le capot moteur, tu as normalement 2 relais noir, un pour l'injection et l'autre anti demarrage, essai de les inversés ou remplace les et test . Car ces relais sont merdique et supporte pas l'humiditée.
                    salut, j ai essayé la manip portes verrouillées et en effet le voyant clignote doucement. je n ai pas vérifié les fusibles ; je ferai cela demain
                    concernant la centrale, je ne sais pas si elle est en infrarouge. merci de ton aide
                    j ai oublié, quand je mets le contact, le voyant clignote vite!

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Bonsoir les amis, je reviens pour clôturer mon sujet de "base" et avec des explication plus claire, alors, tout commence de base sur ma voiture, ma 406 phase 2, je n'avais plus de centralisation a distance, étant de la marque Peugeot, je demander a mon patron le prix pour la clé, il me répondis que sa ne ce fabriquer plus, chose vrai, car en recherche de pièce, ca me m’étais en NFP, donc là pas cool , mais j'ai commander sur ali...... un boitier nomade, avec deux télécommande, pour la modique somme de 9,98€, une fois reçu et monter sur ma voiture, grande surprise, sa marche, j'étais content de retouver ma centralisation a distance, a partir de la je rapporte mon idée de boitier nomade a mon collègue,qui sur sont kangoo avais le même problème que moi, il a acheter le même, et ont la brancher sur la centralisation des portes, c'est pour sa que je rechercher le schémas électrique, voilà pour la petite histoire les copains, mon sujet pour moi et clos... Bye

Commentaire

• Maximin
                        Super Member
                        • décembre 2012
                        • 619

salut ,

déoslé Mickar8 si je peux poursuivre sur ce post et en espérant que cela ne perturbe pas la vie du forum.

je reviens a mon souci. can clip dans controle des defauts m a listé ceci :calculateur-liaison bague decodeur-circuit ligne codee-circuit acquittement electrovanne diesel ?

sachant que la bague a été changée et la voiture se centralise se ferme et ne demarre toujours pas.
                        votre aide serait la bienvenue

Commentaire

• Maximin
                          Super Member
                          • décembre 2012
                          • 619

bonsoir
                          un petit coup de main serait sympa,
                          merci

Commentaire

• jassou
                            Member
                            • mars 2013
                            • 121

salut telecharge autodata isi http://www.lesamisdudiag.com/prive-r...n-3-38-fr.html bon courage et bonne annee

Commentaire

• alfabit
                              Legendary Member

• juin 2013
                              • 1736

On peut trouver ad 3.44 2014 sur russie torrent

Commentaire

Chargement...