Bonsoir les amis, et bonne année a tous, dites moi, je suis a la recherche d'un shémas électrique d'un kangoo? Ou le trouver hors le passage chez renault? Bye
Renault Kangoo
Réduire
X
-
-
bonjour à tous et bonne année
j ai un kangoo année 2002, elle démarre plus. après passage a la valide clip, impossible de se rendre dans antidémarrage, message vérifier fusilble etc... la led du tableau de bord ne s allume plus si cela peut vous éclairer. merci de vos retours car je ne sais pas si cela vient de la cléCommentaire
-
Bonsoir, ah oui oups, j'aurais besoin du shèma de la centralisation pour un ajout d'un module... ByeJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Commentaire
-
Ta centrale est en infra rouge ou en radio fréquence?Sinon essai ça:
-Contact coupé, portes verouillées, vérifie que le voyant anti dem clignote lentement.
-Déverouilles les portes, mets le contact, le voyant doit s'allumé 2-3s et s'éteint.
Si ok l'anti dem est ok.
Regarde les fusibles, et regarde dans la boite à fusible /relais dans le capot moteur, tu as normalement 2 relais noir, un pour l'injection et l'autre anti demarrage, essai de les inversés ou remplace les et test . Car ces relais sont merdique et supporte pas l'humiditée.Commentaire
-
Ta centrale est en infra rouge ou en radio fréquence?Sinon essai ça:
-Contact coupé, portes verouillées, vérifie que le voyant anti dem clignote lentement.
-Déverouilles les portes, mets le contact, le voyant doit s'allumé 2-3s et s'éteint.
Si ok l'anti dem est ok.
Regarde les fusibles, et regarde dans la boite à fusible /relais dans le capot moteur, tu as normalement 2 relais noir, un pour l'injection et l'autre anti demarrage, essai de les inversés ou remplace les et test . Car ces relais sont merdique et supporte pas l'humiditée.
concernant la centrale, je ne sais pas si elle est en infrarouge. merci de ton aide
j ai oublié, quand je mets le contact, le voyant clignote vite!Commentaire
-
Bonsoir les amis, je reviens pour clôturer mon sujet de "base" et avec des explication plus claire, alors, tout commence de base sur ma voiture, ma 406 phase 2, je n'avais plus de centralisation a distance, étant de la marque Peugeot, je demander a mon patron le prix pour la clé, il me répondis que sa ne ce fabriquer plus, chose vrai, car en recherche de pièce, ca me m’étais en NFP, donc là pas cool , mais j'ai commander sur ali...... un boitier nomade, avec deux télécommande, pour la modique somme de 9,98€, une fois reçu et monter sur ma voiture, grande surprise, sa marche, j'étais content de retouver ma centralisation a distance, a partir de la je rapporte mon idée de boitier nomade a mon collègue,qui sur sont kangoo avais le même problème que moi, il a acheter le même, et ont la brancher sur la centralisation des portes, c'est pour sa que je rechercher le schémas électrique, voilà pour la petite histoire les copains, mon sujet pour moi et clos... ByeJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
salut ,
déoslé Mickar8 si je peux poursuivre sur ce post et en espérant que cela ne perturbe pas la vie du forum.
je reviens a mon souci. can clip dans controle des defauts m a listé ceci :calculateur-liaison bague decodeur-circuit ligne codee-circuit acquittement electrovanne diesel ?
sachant que la bague a été changée et la voiture se centralise se ferme et ne demarre toujours pas.
votre aide serait la bienvenueCommentaire
-
salut telecharge autodata isi http://www.lesamisdudiag.com/prive-r...n-3-38-fr.html bon courage et bonne anneeCommentaire
Commentaire