pression suralimentation master

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain.coudes
    Member
    • décembre 2012
    • 117

pression suralimentation master

bonsoir
    j ai fait un log j ai remarquer que la pression de suralimentation est nulle capteur a 0v
    par contre je ne trouve pas le capteur juste l electrovanne de regulation turbo
    d ou mes questions y as il un capteur et est ce que quelqu un a deja fait des releves
    c est un master 2.5 dci 100 cv de 2007
    merci

alain
  • k 2000
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 89

Salut alain en rentrant de vacance je peut éventuellement regardé sur mon master il est de 2006 c'est un 100 ch

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

C`est toujours present capteur pression suralimentation pour les diesel du Reno, notation 1071 sur VISU schematheque avec trois fils, une avec +5V tension de reference, une masse, une fil pour info du capteur pression suralimentation ( valeur lisible entre 0V et +5V ) envoye au calculateur injection diesel. Tu verifies ca, tension reference doit etre present, tension lisible pour ecu injection, si non presente ou masse/+5V le capteur a la defaillance, sonde CLiP indique ca par CO ou CC ( circuit ouvert ou court-circuit a masse ou a la +5V )

Commentaire

• Mortardu02
        Junior Member

• juin 2017
        • 22

je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Ton capteur se situe sur la durite d'admission en plastique dans le bas du moteur coté courroie, la durite passe entre le radiateur et le moteur. après alfabit t'as donné tout le processus a suivre.

Commentaire

Chargement...