probleme pompe epic renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

probleme pompe epic renault

bjr a tous ,j ai un soucis avec un kangou avec la superbe pompe epic,il y a un faux contact dans la fiche si je la force un peu vers le bas ca fonctionne!!j ai tout essayer ,nettoyer contacts,etc,je voudrais supprimé cette prise et souder fil par fil mais pb c est que il y a un genre de contact dans cette prise ou un ou des fils correspondent par forcementau meme fil l autre coté,j espere etre clair,si quelqu un a une solution??
  • FARIDE
    New Member
    • mai 2013
    • 19

bonjour tu peux la sortir de son logement la fiche et double je te conseil de serrer les cosse a plus. https://www.youtube.com/watch?v=OlJPjIK5-OY

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt,j ai deja essayer ca,ca marche pas!

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par thie59
        slt,j ai deja essayer ca,ca marche pas!
        bonjour,je te met un lien si ça peut te dépanner,dans ou sur les boitiers de tes fils tu doit avoir des numeros d'alvéole ,il faut faire fil a fil,si c'est des boitiers moulés il faut les ouvrir,d'après le peu que j'ai lu je croit que les couleurs ne sont pas les memes de chaque coté,@+

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

slt,oui je pensais faire fil par fil mais les fils correspondent par forcement a un autre fil mais a plusieurs de l autre cote!c a dire que si je test la continuité d un cote j ai de la continuité sur plusieurs fil de l autre coté c est ca le pb!

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par thie59
            slt,oui je pensais faire fil par fil mais les fils correspondent par forcement a un autre fil mais a plusieurs de l autre cote!c a dire que si je test la continuité d un cote j ai de la continuité sur plusieurs fil de l autre coté c est ca le pb!
            bonjour,il faut faire a vue,tu enlèves un fil d'un coté et tu le raccordes a celui d'en face de l'autre coté ,il faut détruire le boitier fil par fil pour ne pas se tromper,c'est sur quand tu testes les fils tu as des retours sur la pompe il y a des composants electroniques,@+

Commentaire

Chargement...