probleme reglage automatique feux xenon scenic 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • velix1989
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 62

probleme reglage automatique feux xenon scenic 2

bonjour a vous tous un petit souci de réglage auto des feux xénon sur le scenic 2 de ma femme tant que c'est pas régler elle ne va pas avoir l’esprit tranquille

le réglage du feux passager fonctionne très bien mais celui conducteur rien a faire

donc début du diagnostique je déboîte la biellette de réglage d’assiette coter conducteur a coter de la roue je la bouge a la main il y a que le feux passager qui bouge donc après pour être sur passage de la valise clip et actionner les réglage d'assiette et la pareille que le passager qui fonctionne donc je me dit moteur électrique hs du coter conducteur . je démonte le par-choc pour accéder et démonter le feux avant . un doute me pique j'inverse les deux moteur entre les deux feux et bin le petit moteur fonctionne très bien .

donc en conclusion les deux petit moteur des feux fonctionne mais via la valise il y a que celui passager qui et actionner mais pas celui conducteur pareille pour la petit biellette

donc problème électrique ou de signal au niveau de la biellette
  • velix1989
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 62

slt a vous donc problème résolu il y avais un problème de connecteur de capteur arrière la prise était complétement oxyder toute blanche a l’intérieur nettoyage et graisse anti humiditer ( graisse marine )

Commentaire

Chargement...