salut tout le monde,j'ai un probleme avec clio,qui n'accelere pas;qui ne depasse pas 40km/h defaut avec clip:df167 capteur d'angle papillon avec cc.o(court circuit a la masse),jai change papillon mais rien toujours meme defaut,controler capteur accelerateur ok,cablage ok,la je suis perdu je trouve pas de solution ,merci
pronleme clio 1.2 16valves
Réduire
X
-
salut catno et merci pour reponse,j'ai fait ces controles est c'est ok,j'ai changer papillon et capteur acceleration,mais rien,ecu magnetti marelli 5nr2 c01,j'ai essaye un autre calculateur (5nr2.c02)biensur avec swappe eprom original ,rien toujours le meme defaut df167,encore merciCommentaire
-
Voilà le Brochage du 1.6l , ça semble être la même que Clio. (les numéros 1 ...6 sont moulés sur le connecteur)
A part les broches 1 et 4 aucune autre ne doit être à la masse. vérifie aussi si tu as du 5 Volts sur broche 5.
Pour aller plus loin il te faut le repérage des connecteurs A B C du calculo .... et suivre les fiches ci-dessus.▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
saluT CAtNO ,je ne comprend rien la mienne est de cette ref:5nr2.c01 echange ref:5nr2.c7;avec la 2eme ref elle demarre puis cale ;avec can clip je trouve le meme defaut df167;et defaut interne calculateur,quand je remet la mienne elle demarre sans caler,mais sans accelerer,la je suis perdu;merci catnoCommentaire
Commentaire