clio 3 dci 85 qui fume

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titou7104
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 40

clio 3 dci 85 qui fume

bonsoir j ai un problemme avec une clio3 1.5 dci 85 elle tourne comme un tracteur elle a du mal a prendre les tours et elle fume il y avez un injecteur de mort j ai changer les 4 codes son rentree avec la clip et j ai toujour le meme probleme j ai tous controler vanne egr,distrib,tous les contact , ect par contre ya de l huile dans la durite du turbo .
    je pence que le turbo et un peux mal a votre avis
    merci
  • digix
    Member
    • octobre 2014
    • 161

Fumée noire ou blanche ?
    L' hélice du turbo a t elle du jeu ?
    Est ce que ce sont des injecteus neuf ?
    Quels codes défaut à la clip ?

Commentaire

• titou7104
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 40

fumee noire
      j ai pas demonter le turbo
      les injecteurs vienne d un moteur qui tourner bien
      les code son retree et la clip me dis injecteur non initialiser c est ca que je ne comprend pas

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par titou7104
        fumee noire
        j ai pas demonter le turbo
        les injecteurs vienne d un moteur qui tourner bien
        les code son retree et la clip me dis injecteur non initialiser c est ca que je ne comprend pas
        Bonjour,pour le turbo tu n'est pas obligé de le demonter,il te faut démonter la durite côté turbo et tu secoues la turbine de haut en bas et droite gauche pourvoir si il y a.
        Du jeu,
        pour les injecteurs je pense qu'il faut que tu fasses un apprentissage,@+

Commentaire

• titou7104
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 40

pour l apprentissage on rentre les codes c est ca pourtant les codes sont rentre comment faire sinon merci

Commentaire

• Catno33
            Super Member
            • décembre 2015
            • 572

salut,
            tu a mis des injecteurs qui ont la même couleur de bagues que ceux d'origine ? ( si c'est comme pour les Clio2 !)

fumée noire : pas turbo ... plutôt EGR
            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par titou7104
              pour l apprentissage on rentre les codes c est ca pourtant les codes sont rentre comment faire sinon merci

bonsoir,je te met un lien pour une video,a voir,@+https://www.youtube.com/watch?v=7dXVSuqbdVY

Commentaire

• titou7104
                Junior Member
                • octobre 2013
                • 40

bonjour oui la vanne egr et bonne et les injecteur son de meme ref et de couleur de bague verte comme sur la voiture ou il ete monte

Commentaire

• digix
                  Member
                  • octobre 2014
                  • 161

Bon pour la fumée effectivement je dirais EGR ou cata surchargé
                  Si j'ai bien compris tu as rentré les codes injecteus et la clip te dis injecteus non appris dans ce cas tu roule avec pendant 5-10 km à 90km/h et d'un coup elle vas se mettre à tourner bien après tu efface les défauts et voilà fait ça et tiens nous au courant
                  En fait il faut que ton écu prenne les adaptatifs pour les nouveaux injecteus d' occaz

Commentaire

• jeanmi16
                    Member
                    • novembre 2013
                    • 125

bonjour, as tu fait un diag, si oui quels sont les défauts vérifie ton électrovanne turbo il arrive qu'en changeant la cartouche d huile elle se débranche

Commentaire

• titou7104
                      Junior Member
                      • octobre 2013
                      • 40

ok je vous remerci la voiture et partie pour rouler un peux et j ai demonter la durite du turbo il et plain d huile et les turbine on un peux de jeu et pour la vanne egr je l ai tester avec la clip elle souvre bien

Commentaire

• digix
                        Member
                        • octobre 2014
                        • 161

Elle tourne plus comme un tracteur ? Tu as suivi la procédure que je t' ai indiqué ?

Commentaire

• titou7104
                          Junior Member
                          • octobre 2013
                          • 40

non mon amis et partie avec je lui et dit de pas rouler vite la au ralantie elle tourne bien maintenant c est dans les tours quelle deconne la je la revoi la semainne prochaine pour que je lui change le turbo et repassage a la clip

Commentaire

Chargement...