FNR Key Prog probleme sur laguna 1.9 dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eyes59
    Junior Member

• février 2013
    • 28

FNR Key Prog probleme sur laguna 1.9 dci

bonjour,
    je voudrais savoir j'ai installer true code le logiciel va nickel mais quand je veut reprogrammer une carte il marque pin invalide sachant que il trouve bien le pin photo entoure en noir Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		1 000,5 Ko 
ID : 			325258

quelqu’un pourrais m'aider car sa fait deux semaine que ma voiture et sur un parking est je voudrais pas quelle se faire braquer ou enlever

ma voiture ses
    laguna 1.9 dci
    120 ch
    2001

je vous remercie
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

salut,

Je suppose que true code calcule le PIN d'après le VIN.
    le VIN est écrit dans le calculo moteur ECM et dans l' UCH ... à la programmation carte, si l'un des 2 n'a pas le même VIN que l'autre ça coince peut être ??
    les VIN peuvent être différents si un de ces 2 calculateurs a été changé et pas renseigné avec le bon VIN.
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• jeronimo
      Junior Member
      • février 2013
      • 31

Fais le avec renault clip et rpe 2 ça va marcher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Pas de tout, Reno true code ne calcule le pincode par VIN, pour cette association VIN > PIN il doit faire connexion ( pas authorise !!! ) avec Reno.net

True code fait comme @gabig RPE3 (pin extractor), releve le PIN par ISK du UCH, mais true code le fait MAL !

Commentaire

• aldrik
          Super Member
          • février 2013
          • 387

bonjour messieurs ça a donné quoi ? parce avec les carte chinoise , true code fonctionne

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

cartes chinoises, quelques-uns bonnes, autres mauvaises, cherche a utiliser originelles, cheres mais sans soucis !

Commentaire

• jeronimo
              Junior Member
              • février 2013
              • 31

Sinon c possible de coder un mixage de cartes main libre et de carte non main libre sur le même véhicule ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...