remplacement calculateur clio 2 1.5dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Jamais utilise minipro, moi j`ai dit, willem, quelq`un qui a expertise avec minipro peut aider ...

Commentaire

• abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 516

Jai un calculateur DDCR en vente .
      Je peux lire leeprom et tenvoyer le dump avec bien sûre l'immo vierge....
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• ericdiag
        Member
        • mars 2013
        • 123

Envoyé par abou28
        Jai un calculateur DDCR en vente .
        Je peux lire leeprom et tenvoyer le dump avec bien sûre l'immo vierge....
        bonjour; très gentil de votre part;
        j'explique un peu plus mon problème: 1) je suis en Algérie Est trouver un calculateur bon état qui fonction correctement c'est la chance. 2) j'ai cherché pour acheter eeprom 25080 pour essayer d'y injecter un dump trouvé sur le net je n'ai pas trouvé. 3) acheter online pas de moyens de payement (pour avoir une carte de crédit il faut consigné une grande somme d'argent ). ICI se trouver dans ce domaine pour un ingénieur de 50 ans est un miracle. je fait le diagnostique sans problème. c'est ça!!!

Commentaire

• abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 516

Ebay tu en a des eeprom je les ai acheter sur ebay made in china sa fonctionne bien

Commentaire

• abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 516

Mais si tarive ni a écrire ni a lire correctement sa vient peu etre de ton matériel

Commentaire

• abou28
              Super Member
              • décembre 2012
              • 516

Exemple sur ebay...

Apres en algerie tu doit avoir pas mal de boutique d'electronique ou te procurer cela

Commentaire

• ericdiag
                Member
                • mars 2013
                • 123

bonjour;
                j'ai beaucoup de matériel acheté de ebay ( mpps , kwp2000, minipro, xprog 5.55, tubes mesure retour injecteurs , clé dynamométrique, .......) mais via un amis en France ; il achète et je lui rembourse, Ici en algerie pas de carte de crédit et meme le port ni pas garanti au niveau de douane????????
                pour le materiel j'ai deja lu la 24C64 et meme ecrire.

Commentaire

• abou28
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 516

Et ton ami peut pas ten envoyer plusieur par lettre?? Pas de souci de douane sa passe tres facilement dans une enveloppe

Commentaire

• Catno33
                    Super Member
                    • décembre 2015
                    • 572

bonsoir,
                    Comme te l'as indiqué about28 dans son post #2 : capteur de pression rail ... si tu as fait un essai avec un capteur fonctionnel, vérifie le faisceau avant de "charcuter" ton calculateur.
                    Un diag avec Clip (ou autre) te renseignerait.
                    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• ericdiag
                      Member
                      • mars 2013
                      • 123

bonjour,
                      pour le problème c'est confirmé: élément chargé de générer le signal pwm pour le régulateur de la PH dans le calculateur.
                      enfin j'ai trouvé une atmel 734 25080an 8u27 aulieu de atmel 130 25080NC 1b0394 vraiment pas chère. j'ai téléchargé un dump pour un DDCR80925M puis j'ai utilisé le mini pro tl866A pour l'écrire dans le nouveau eeprom, tout s'est passé sans problème. j'ai constaté que la pin N° 1 de la 25080 peut bouger dans l'eeprom peut etre que j'ai forcé lors du dés-soudage. je vous tient au courant du reste.
                      toujours je cherche un dump modifié pour ddcr80925M d'une source sure.

Commentaire

• abou28
                        Super Member
                        • décembre 2012
                        • 516

Je reviens sur le sujet concernant lenregistrement du vin via le clip renault.
                        Je lai fait encore tout a lheure apres vierge eeprom 25080.
                        La preuve en photo...

Commentaire

• juju24
                          Member
                          • janvier 2014
                          • 136

salut
                          essai de te procurer un GQ4X pour lire tes eproms.
                          pour un vierge,je vais regarder.
                          essai de te procurer des éproms neuves pour une belle reprog éproms puis un poste à déssouder!!

Commentaire

Chargement...