Espace 4 frein à main se met seul à l'arrêt?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Buscan
    New Member
    • décembre 2014
    • 19

Bonjour, j'ai eu le cas. j'ai remplacé le bouton start and stop panne résolu.

Commentaire

• bipbip@
      Junior Member
      • juin 2017
      • 20

Envoyé par Buscan
      Bonjour, j'ai eu le cas. j'ai remplacé le bouton start and stop panne résolu.
      Les mêmes symptômes du frein à main qui se met seul dès que le véhicule arrive à 0 km/h ?

Commentaire

• Buscan
        New Member
        • décembre 2014
        • 19

Oui tout a fait. Arrivé a un stop le frein de parking s'actionne avec message anti dem actif avec moteur tournant. je suis agent renault c'est sur les conseil de la techline que j'ai remplacé le bouton. Bien j'ai verifié si je n'avais pas une agression cablage sous la moquette ar et ensuite j'ai verifie continuité isolement de mon uch au frein de park. Cela fait beaucoup de démontage mais vu ton symptome cela ressemble bien a cela et un inter start and stop ne va pas chercher loin

Commentaire

• bipbip@
          Junior Member
          • juin 2017
          • 20

Bonjour à tous,

J'ai donc changé ce bouton start/stop par un neuf ( 53€ chez Renault qui au passage trouvait cela improbable, le magasinier a appelé l'atelier qui a incriminé l'UCH, en insistant j'ai pu acheter mon bouton ).

Et donc après plusieurs essais sans défaut après avoir monté ce bouton neuf ( Hourra ), j'ai remis l'ancien afin de m'assurer totalement qu'il posait bien problème, et en effet réapparition des mêmes symptômes ! ! ! ! ! C'était donc "simplement" ce bouton.

Je vous remercie tous pour votre aide, et j'espère que ce topic aidera quelqu'un rencontrant le même problème ( j'aimerai quand même comprendre ce qui peut générer ce problème avec ce simple bouton HS ? )

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut en concession ils t'ont dit qu'ils trouvaient cela improbable? Pourtant c'est un problème de tous les jours sur ces modèles soit ils sont vraiment incompétants ou ils prennent les gens pour des cons voire les deux en même temps.

Commentaire

• bipbip@
              Junior Member
              • juin 2017
              • 20

Envoyé par patber
              Salut en concession ils t'ont dit qu'ils trouvaient cela improbable? Pourtant c'est un problème de tous les jours sur ces modèles soit ils sont vraiment incompétants ou ils prennent les gens pour des cons voire les deux en même temps.
              Salut, et bien moi je pense à l'incompétence, ce qui me conforte dans mon idée d'apprendre, comprendre pour maîtriser un minimum le diag afin de pouvoir tout faire moi même.

Encore un grand merci à tous!!!!!

Commentaire

Chargement...