moi je posséde tablet fujitsu siement st 5112 et ST6012 avec xp pro tablet pc de dans mais avec stylet
quel a etais votre choix pc portable ou tablette :mettais votre avis
Réduire
X
-
-
Bonjour,
Moi j'utilise un Panasonic Toughbook CF19 sous XP Pro SP3 (beaucoup de logiciel de diag ne fonctionnent que sur XP : WDS pour les land avt 2005 par exemple)
Pourquoi?
C'est un portable tout-terrain (etanche) ,de taille raisonnable et tres accessible en occase (moins de 600€)
un ecran tactile qui se tourne pour le mettre en "tablette"
certes il n'y a pas de lecteur CD/DVD mais de nos jours tout est sur des images .iso donc tout passe
voila
cdt
franckCommentaire
-
bonjour.un hp 6730b d'occase en xp pro avec dessus: obd diag/scan,eobd facile,autodata 3.38,tolerance data,auto radio code calculator,documentation mecanique-electrotechnique general,psa dam org,citroen service,dialogys,clip,diagboxCommentaire
-
Bonjour.
J’utilise un vieux PC portable de marque « Tekneoh ? » de plus de 10 ans à base d’un Athlon XP 2000+ (à peut prés équivalent P4), 512 Mo de mémoire et une clé BT pour l’utilisation sans fils.
Win XP sp3 sans anti-virus et pas de connections internet.
RégisCommentaire
-
bonjour
attention le clip n'ai pas compatible avec XP tablette pour les autres logiciels c'est bon
les tablettes fonctionnent très bien avec win 7 32 bits pour le clipCommentaire
-
bonjour,
Acer eMachines E727 est PC portable dual core une merveille.
Processeur Intel Pentium Dual-Core T4500, offrant de bonnes performances
2 Go de mémoire vive DDR3, pour une bonne rapidité de lancement de vos applications
Ecran large 15.6" au format 16/9, idéal et offrant une grande surface de travail
Disque dur d'une capacité de 250 Go
Chipset graphique Intel intégré, compatible DirectX 10Commentaire
-
Pour mes diag porsche sous durametric une tablette W500 Acer
Petite diablement efficace en autonomie tactile mais cela n'aurais pas été une obligation ... elle trainait au bureau ... elle à été réutilisée ...
Pour le can clip j'ai un vieux compaq qui traine au sous sol ... sous XP il sera parfaitCommentaire
-
Bonjour,
Telepat, je confirme, même galère pour rentrer le serial sur mon EEEPC, juste une astuce dans la base de registre pour changer la résolution et ça a été bon.
Donc j'ai un EEEPC Asus 1005PE 10" avec Windows 7 ultimate 32 bits, CANclip v130.
Bon, je vais voir à l'usage, je débute dans le diag avec CANclip....
Cordialement,
didiervb01Commentaire
-
salut a tous moi j ai un acer aspier one 722 11,6 pouces 4 gigas de memoire vive , double cœurs, Windows 7 nikel pour mon elm 327,mon opcom et mon autocom voilaCommentaire
-
Bonjour,
J'utilise un PC portable Compaq AMD Turion sous XP Sp3 avec écran 17" c'est plus lisible d'un peu loin.
Je suis débutant dans le Diag.
CdtCommentaire
Commentaire