laguna 2 1.8l essence

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kempi
    Junior Member
    • février 2013
    • 51

    laguna 2 1.8l essence

    bonjour a tous
    après changement du boitier papillon j aimerais savoir comment je peux avoir les codes pour démarrer la reprogramation du boitier, cd fournie avec la pièce neuve

    merci de votre attention
  • cotech59
    Member
    • mars 2013
    • 113

    #2
    Bonjour kempi ,
    pour pouvoir déverrouiller l’outil clip et pouvoir effectuer la reprogrammation il vous faut Renault pin extractor.
    Sous l’onglet reprog copie écran en pièce jointe vous rentrez le code fournie par clip et vous aurez le code reprogrammation qui vous permettra de déverrouiller, par contre n’oubliez pas de brancher un chargeur qui permettra de maintenir une tension correct lors de la reprogrammation ou si vous n’avez pas, il y a la possibilité de mettre un deuxième véhicule moteur tournant ,n’hésitez pas à consulter aussi la note technique 3585A en pièce jointe concernant la procédure de reprogrammation et calibration calculateur.

    Il se peut que clip vous demande de renseigner le numéro de série de l’outil il vous suffira de rentrer le numéro de série du pc Dav.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RPE2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			313453
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • kempi
      Junior Member
      • février 2013
      • 51

      #3
      merci cotech59 super sympa de ta part de me repondre si rapidement
      je recherche le programme et je vous tiendrais au courant de ma reussite ou pas

      Commentaire

      • patber
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 4210

        #4
        Salut je croyais l'avoir déja posté mais voici encore.
        Fichiers attachés

        Commentaire

        • kempi
          Junior Member
          • février 2013
          • 51

          #5
          bonsoir

          merci patber

          Commentaire

          Chargement...