schema master 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain.coudes
    Member
    • décembre 2012
    • 117

schema master 3

bonsoir
    est ce que quelqu'un peux m indiquer un lien de telechargement pour les schémas électriques d un Renault master 3 125 dci 2010

merci d avance

alain
  • fabien06220
    Junior Member
    • avril 2013
    • 67

salut
    tu peux avoir les shéma avec visu https://www.lesamisdudiag.com/docs-r...pack-60go.html
    ou bien autodata https://www.lesamisdudiag.com/docs-a...a-v3-44-a.html
    et plein d'autre
    a plus

Commentaire

• alain.coudes
      Member
      • décembre 2012
      • 117

merci je vais regarder
      par contre j ai deja visu et pas de master 3 dessus

alain

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1297

Bonjour,
        tenez nous au courant quand les feux de brouillards seront branchés

Commentaire

• alain.coudes
          Member
          • décembre 2012
          • 117

bonsoir les anti brouillards sont branches avec l aide de numeric
          il suffit de changer le bloc commande sous le volant en faisant attention de bien desactiver l air bag et de ne pas tourner le volant ou le cable de liaison airbag
          apres tout est installe d origine l alimentation des feux arrive derriere le bouclier (connecteur jaune 3 fils)
          l ideal est d acheter le kit chez Renault car les feux sont livres avec les supports a agraffer et la methode de decoupe du bouclier
          je possede la copie de la notice si des fois cela interesse quelqu un
          j aiacheter sur eBay le cd visu master a partir de 02/2011 si des fois quelqu un cherche un plan

alain

Commentaire

• hpvectravl
            Member
            • avril 2016
            • 123

Bonjour,
            Je serais intéressé par une copie de la notice, j'ai déjà acheté les AB mais sans les supports, je pensais qu'ils étaient déjà sur le PC. Sinon je serais intéressé par quelques plans mon Master est de fin 2010 et je veux mettre l'allumage automatique des feux ainsi que le limiteur de vitesse et la radio bluetooth origine renault. Il me manque 1 ou deux boutons et je vais faire changer mon pare brise qui est rayé (montage carglass baclé) par un avec emplacement du capteur. Les plans de ces options m'intéresseraient. je pense qu'après je devrais les activer avec canclip car la radio ne s'allume pas du tout.
            Merci d'avance
            Christian

Commentaire

Chargement...