Salut a tous, problème Renault clio les témoins ABS+frein a main+clé d'entretien+stop s'allument après +-5 km, et si on coupe le moteur on ne peut pas démarrer, c'est comme le démarreur est en pane, et après une attente de +- 5 minutes les témoins s'éteindre le véhicule démarre normalement..Je remercie tous ce qui peut m'aidé, bonne continuation.
Témoin ABS + frein a main allumer
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Bonjour.
Il faudrait plus de renseignements sur le véhicule : le modèle, le début du vin.
Il faut que tu fasses un diag pour cibler la partie abs qui pose problème.
Tu peux déjà regarder visuellement au niveau de chaque roue si le câble du capteur abs est ok....
Regardes aussi au niveau maître cylindre si liquide ok..
Après il faut faire un diagnostic.
Bon courage.Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un . -
Bonjour f1ovw, merci pour votre réponse, d'après les méca. pour les capteurs des roues s'allume seulement le témoin de ABS pas tout les témoins de T. de bord et ne coupe pas le démarreur, niveau de liquide de frein s'allume juste le témoin de frein pas tout les témoin et ne coupe pas le démarreur, et j'ai tout vérifier , diagnostic ne donne aucun défaut, merci encore
(clio lll - 1,2cc - 2012)Commentaire
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Bonjour à tous,voilà des nouvelles le demarreur ne tourne pas meme si on attend 5mn ou 5h...,je demarre directement de demarreur pas avec la clé,j'ai fais un diag voilà ce qui donne(ABS Système de freinage antiblocage.Code defaut DF001 -Tension d'alimentation calculateur-tension anormal-présent.j'ai changé le block ABS neuf,malheureusement le problème est toujour là,ne demarre pas avec la clé et ce qui est changé c le témoin de servie est éteint et le témoin de ABS clignote trés rapide,je demarre directe de demareur j'ai roulé avec rein n'est changé, puis un diag de vouveau qui donne encore le meme code defaut (DF001- Tension d'alimentation calculateur-tension anormal-présent) plus un autre defaut (50C3EC-code de defaut inconnu).merci à tous qui donne un peu de temps pour m'aider a resoudre ce problème.Commentaire
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Bonjour Daimler. Je n ai pas rencontré ce problème mais j essais de pouvoir t aider comme je peux car il faut vraiment bien exploiter son appareil de diag à 100% autrement tu risque de changer des pièces inutile..
C est pourquoi je te demandais la tension donnée par ton diag pour ce calculateur et regardes aussi ton calculateur injection. ..
Je ne sais pas si ta voiture est équipée d un stabilisateur de tension ( c est lui qui gère les différentes tensions pour les calculateurs et la charge de la batterie ).Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
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