Voyant abs clio 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pedroclio
    Junior Member
    • avril 2013
    • 92

Voyant abs clio 4

Bonjour à tous

J'ai un problème sur l' abs sur le capteur ard .

Capteur neuf, contrôle faisceau ras .

Le véhicule était accident aile ard train ar hs.

Train arrière neuf avec tanbour neuf

Merci pour les réponses.
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

Bonjour.
    Utilises ton appareil de diag et regardes dans la partie abs.
    Tu verras tes capteurs et leurs états.
    Soit tu fais un test routier avec ton diag connecté et tu verras si ton capteur ard indiqué une valeur..ou tu fais.le même test mais en soulevant le côté ard et en faisant tourner ta roue..
    Si pas de valeur, verifies:
    Ton capteur. C est un capteur à effet hall. Tu peux l enlever de son logement et passer une partie métallique devant en faisant des aller retour pour simuler la rotation de la roue et ainsi avec ton diag tu vois si ton capteur est muet ou pas..
    La cible tournante pour le capteur.
    Le faisceau.. ..
    Avais tu effacé le defaut sur le calculateur. .
    Bon courage.
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• pedroclio
      Junior Member
      • avril 2013
      • 92

bonjour

j'ai pas de signale en mesure paramètre sur la roue ard je débranche le capteur je mes l'oscilloscope j'ai un signale quand on tourne la roue et quand on débranche la prise au niveaux du siège il passe en circuit ouvert soft le capteur ard .on n à changer le calculateur abs pareil j'ai pas un schéma correcte si il y à une personne qui veux me donner un schéma pour le circuit abs .

merci à tous et bonne soiré

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Voila le schema pour ABSESP Sandero II, c`est presque le meme avec Clio IV
        Fichiers attachés

Commentaire

• pedroclio
          Junior Member
          • avril 2013
          • 92

merci a toi alfabit pour le schéma à si tu a des souci sur schéma peugeot fait moi signe

- - - Mis à jour - - -

merci a toi alfabit pour le schéma à si tu a des souci sur schéma peugeot fait moi signe

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

Chargement...