Demande d'aide apres changement direction assistée modus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • isy37
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 33

Demande d'aide apres changement direction assistée modus

Bonsoir à tous
    J'ai un problème avec ma dae de modus ( année 2004, 208000 km, 1.6 16v ).
    Il n'y avait plus de direction assistée avec le code defaut calculateur df002.
    Je l'ai démonté et je l'ai envoyé à une entreprise qui a fait la réparation.
    Je la remonte et j'ai toujours le même problème, plus de direction assistée et plus de defaut dans clip. J'ai essayé le calibrage du calculateur et apprentissage du capteur d'angle de braquage mais toujours pareil.
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    Merci d'avance.
  • isy37
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 33

Personne pour m'aider à résoudre ce problème

Commentaire

• fafa013
      Member
      • décembre 2012
      • 222

Bonjour dialogue tu avec la dae dans clip,contrôle tes état et paramètres,sinon recontacte ton fournisseur pour voir ce qu'il en pence

Commentaire

• isy37
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 33

Bonjour
        Oui j'arrive à dialoguer avec la dae. Les paramètres semblent corrects. Le code antidemarrage est present.
        J ai contacté la société qui a fait la réparation, ils me disent qu'apparemment ils ons beaucoup de problèmes avec ces dae, ils me proposent l'envoi d'une nouvelle dae pour 250 euros moins les frais engagés pour la première réparation ( 99 euros ).
        Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Virginisation DAE avec Renolink, possible pour ton Modus 2004, commande : "Clear immo code"
          Malhereuxement pas possble aved ddt4all, seulement renolink aide pour ca >> virginisation facile par connecteur OBD, non intervention electronique ( modif eeprom a l`interieur )

Commentaire

• Rallyeman
            Compte inactif
            • août 2014
            • 810

Une d’occasion, une virginisation d’EPS avec Renolink, un calibrage point zéro, les configs et le nouveau vin.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• isy37
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 33

Ok merci pour votre aide. Et sans renolink ? Il n'y a pas une que je n'aurais pas faite ? Un paramètre à configurer ou autre ?

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Une neuve tu peux configurer a l`orignal CAN-CLiP comme la belle companie Renault nous conseille,
                Acheter nouveau et configurer au representaifs avec CliP ! Voila une solution sans Renolink, confortable pour Reno !

Commentaire

Chargement...