defaut df 137 clio

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

    defaut df 137 clio

    bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #2
    bonsoir,

    vérifie si tu as de la limaille dans ton filtre à gasoil.
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

    Commentaire

    • thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

      #3
      slt,oui j ai regardé, meme dans réservoir y a rien!!

      Commentaire

      • Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

        #4
        et le régulateur de pression / débit qui est sur la pompe (avec gros connecteur marron), il est bon ?

        si tu le débranche la pression monte au maxi


        essaie de faire un enregistrement de paramètres avec CLIP (pression rampe, régime moteur etc)
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

        Commentaire

        • thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

          #5
          slt,oui j ai tester debrancher elle monte mais j trouve un peu moins vite que d habitude,j ai fais le test sur une autre et elle monte beaucoup plus vite jusqu a 1200bars!?

          Commentaire

          • Catno33
            Super Member
            • décembre 2015
            • 572

            #6
            salut,

            1200 ou 1400 bars c'est normal.

            fait un enregistrement de paramètres, en roulant, dans les conditions d'apparition du défaut.
            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

            Commentaire

            • thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

              #7
              re,j ai trouvé 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne j ai plus defaut!!par contre un peu bruyant au ralentit??j ai essayer de telecoder les injecteurs via clip mais j ai pas la touche vaildé quand j entre le numero??juste la touche retour??

              Commentaire

              • axor34
                Member
                • juillet 2013
                • 116

                #8
                Slt parcontre verifie le reservoir si pas de la limaille sinon tu va recommence dans 200km

                Commentaire

                • thie59
                  Legendary Member
                  • mars 2013
                  • 824

                  #9
                  slt,petit retour,j ai remplacé les 4 injecteurs et ce fonctionne,par contre impossible de les telecoder donc j ai laisser comme ca!

                  Commentaire

                  • alfabit
                    Legendary Member

                    • juin 2013
                    • 1736

                    #10
                    Le codage injecteurs est une mesure antipollution, tu peux utiliser ton clio sans souci, lampe antipollution sur le tableau de bord parfois reste allumee, bien sur un bon ecologiste ne fait jamais ca ...

                    Commentaire

                    • thie59
                      Legendary Member
                      • mars 2013
                      • 824

                      #11
                      slt,oui ca m embete surtout du fait quelle est un peu bruyante au ralentit!!!,les injecteurs sont trop recents donc impossible de telecoder je pense,(ca viens d une Twingo 3)

                      Commentaire

                      • alfabit
                        Legendary Member

                        • juin 2013
                        • 1736

                        #12
                        Il y un defaut tres frequent sur k9k valve pression sur la pompe HP que fait des soucis, on peut voir des videos sur you tube des gens qui essaye ( avec/ou pas ? ) succes de depanner cette valve,
                        moteur bruyante au relanti ca vient c`est vrai, du pression trop haute dans la rampe commune. C`est a verifier

                        Commentaire

                        • Catno33
                          Super Member
                          • décembre 2015
                          • 572

                          #13
                          bonjour,

                          des injecteurs de Twingo 3 sur une Clio 2 ! le calculateur de la clio ne connais pas ces bestioles !
                          je crains (mais ne peux l'affirmer) que le tarage soit différent ... d'où l'instabilité du ralenti.
                          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                          Commentaire

                          • alfabit
                            Legendary Member

                            • juin 2013
                            • 1736

                            #14
                            injecteurs sont specifiques chaque calculateur, injecteurs pour bosch ( EDC16c-17cxx ) ne sont pas compatibles au calculateur siemens ( SID30x) ou delphi ( DCM3.x ), soit normes euro 4-5-6

                            Commentaire

                            Chargement...