bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??
defaut df 137 clio
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et le régulateur de pression / débit qui est sur la pompe (avec gros connecteur marron), il est bon ?
si tu le débranche la pression monte au maxi
essaie de faire un enregistrement de paramètres avec CLIP (pression rampe, régime moteur etc)▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
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re,j ai trouvé 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne j ai plus defaut!!par contre un peu bruyant au ralentit??j ai essayer de telecoder les injecteurs via clip mais j ai pas la touche vaildé quand j entre le numero??juste la touche retour??Commentaire
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Il y un defaut tres frequent sur k9k valve pression sur la pompe HP que fait des soucis, on peut voir des videos sur you tube des gens qui essaye ( avec/ou pas ? ) succes de depanner cette valve,
moteur bruyante au relanti ca vient c`est vrai, du pression trop haute dans la rampe commune. C`est a verifierCommentaire
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bonjour,
des injecteurs de Twingo 3 sur une Clio 2 ! le calculateur de la clio ne connais pas ces bestioles !
je crains (mais ne peux l'affirmer) que le tarage soit différent ... d'où l'instabilité du ralenti.▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
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