gros probleme de fap sur megane 2 1.9 dci 130cv

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romain28000
    Member
    • janvier 2016
    • 120

gros probleme de fap sur megane 2 1.9 dci 130cv

Bonjour voila cette semaine j'ai eu un défaut de fap def312 demande de vitesse en défaut présent donc suite par la suite j'ai réussis a effacer mais voila que maintenant j'ai le df308 filtre a particule colmater donc je voulais savoir si simplement une regeneration forcer a la valise pourrais le faire ou faut t-il que je contrôle des paramètres ou bien est ce que une vanne egr qui déconne pourrais m'encrasser mon fap qui et a 70.02158g en masse de suie
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

Bonjour.
    Essais une régénération du fap avec ta valise puis regardes ensuite ta valeur de suie.
    Pour contrôler ton egr: regardes les valeurs données moteur tournant à différentes vitesses par rapport aux consignes du calculateur. Bon courage.
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• romain28000
      Member
      • janvier 2016
      • 120

probleme resolu regeneration faite et valeur et revenu a zero merci a toi f1ovw

Commentaire

• jul69i
        New Member
        • octobre 2018
        • 7

Attention parce que ca risque de ne pas tenir dans le temps. Regarde le taux de cendres contenue dans le FAP et la pression differentielle. Si la pressioin est suppérieure à 5mb, pense à faire rapidement un BON décalaminage autrement dans deux semaines ca va revenir puis un jour tu pourras plus lancer de régéneration forcée.

Commentaire

Chargement...