Bonjour,
sur une megane CC 2.0 16 V equipe d une boite auto DPO, j avais un probleme de saut de vitesse. La boite passait de 4 en 3 intempestivement.
Apres quelque recherche , j ai suivie une NT renault qui indiquait de changer l ectrovanne de modulation. Suite a ce remplacement et malgré réglage de la lame de billage. La voiture n avance pas en premiere comme si elle patiné. Si je pars en engageant la 2 manuellement et reviens ensuite en auto, elle fonctionne correctement sur les autres rapports et ne présente plus le problème initiale.
J aimerais comprendre le principe fontionnel afin de diriger ma recherche de panne.
Un conseil ?
sur une megane CC 2.0 16 V equipe d une boite auto DPO, j avais un probleme de saut de vitesse. La boite passait de 4 en 3 intempestivement.
Apres quelque recherche , j ai suivie une NT renault qui indiquait de changer l ectrovanne de modulation. Suite a ce remplacement et malgré réglage de la lame de billage. La voiture n avance pas en premiere comme si elle patiné. Si je pars en engageant la 2 manuellement et reviens ensuite en auto, elle fonctionne correctement sur les autres rapports et ne présente plus le problème initiale.
J aimerais comprendre le principe fontionnel afin de diriger ma recherche de panne.
Un conseil ?
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