Quel logiciel pour prog carte mégane 2 ph2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mortardu02
    Junior Member
    • juin 2017
    • 22

    Quel logiciel pour prog carte mégane 2 ph2

    Bonjour a tous,
    je recherche avec quel logiciel je pourrais programmer une nouvelle carte sur ma mégane 2 phase 2 (donc après 2007).
    Pour les autres j'utilise rpe avec clip.
    J'ai vu que cela était possible avec RenOlink.
    Mais ayant qu'une seule carte a faire cela n'est pas vraiment rentable pour mon cas.
    Peut-on faire ces fameuse carte avec une autre interface? si oui laquelle ? j'ai vu carprog v10.93 mais je ne sais pas si les mégane après 2007 sont pris en charge pour les cartes.
    Merci a vous.
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #2
    salut

    FNR 4 in 1
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

    Commentaire

    • Mortardu02
      Junior Member
      • juin 2017
      • 22

      #3
      Merci a toi Catno33,
      Je vois pour commander ce fameux FNR.

      Commentaire

      • vostro1710
        Junior Member
        • février 2014
        • 45

        #4
        Salut pour Megane 2 et SCENIC 2 je prend carte vierge chinoise.

        Puis je la code avec la Clip et Pin Extractore 2

        Commentaire

        • Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

          #5
          Envoyé par vostro1710
          Salut pour Megane 2 et SCENIC 2 je prend carte vierge chinoise.

          Puis je la code avec la Clip et Pin Extractore 2
          Pas valable pour mégane et scenic APRES 2007 ...
          Mortardu02 : Les cartes mains libres sont difficiles à trouver !
          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

          Commentaire

          • Mortardu02
            Junior Member
            • juin 2017
            • 22

            #6
            Je pense recevoir mon fnr dans une bonne semaine. j'ai pris une carte standard pour l'instant. Si tu as une adresse ou je peux trouver du main libre je suis preneur.
            Merci a toi

            Commentaire

            • Christiano
              Super Member
              • septembre 2018
              • 468

              #7
              Bonsoir,
              effectivement carte main libre difficile à trouver pour Megane II ou alors à des prix…

              Commentaire

              • Catno33
                Super Member
                • décembre 2015
                • 572

                #8
                bonsoir,

                tu peux affecter à ta Mégane 4 cartes standards ou 4 mains libres (si ta mégane en a eu) mais PAS mélanger les 2 types.
                ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                Commentaire

                • Mortardu02
                  Junior Member
                  • juin 2017
                  • 22

                  #9
                  Merci a toi catno33, je savais qu'on pouvais apprendre jusqu'a 4 cartes. Mais je pensé qu'on pouvais avoir une main libre et l'autre non. Que se passe-t-il dans ce cas la? les cartes rentrent elles en conflit, problème d'uch, ou une carte ne marche pas? merci
                  Désolé pour toutes ces questions je suis un peu curieux, lol

                  Commentaire

                  • Catno33
                    Super Member
                    • décembre 2015
                    • 572

                    #10
                    bonjour,

                    je n'ai jamais tenté ... je pense que FNR abandonne la prog quand il voit 2 types de cartes différents ?
                    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                    Commentaire

                    • jet_sex
                      Member
                      • juin 2013
                      • 111

                      #11
                      Salut à tous, j’aimerais avoir votre avis svp.
                      possesseur d’un FNR 4in1, qui l’as beaucoup dépanné pour des amis sur des Ford, des meganes 2, scenic 2, toujours sans soucis , mais aujourd’hui j’en ai un.

                      pour un ami qui a besoin de faire un double car ses 2 clefs sont pas loin de rendre l’ame (Obligé de mettre un couteau pour démarrer ) donc comme d’hab je lui dit d’acheter sur internet une carte vierge et que je lui programmerais .
                      sa voiture est un scenic 2 de 09/2007, sur la liste déroulante il y a bien les scenic 2 phase 2 (2006-2009), mais par contre quand je commence la programmation il voit bien les 2 cartes déjà apprise et quand je clique sur programmation il me marque au bout de 2 secondes « erreur », savez vous pourquoi?
                      Au départ je pensais à un soucis du FNR, mais j’ai moi même un scenic de 2005 et je l’ai essayer avec mes 3 cartes et pas de soucis ça passe tranquille ..
                      ca ne peut pas venir de la nouvelle carte car je n’ai même pas le message introduisez la première carte.

                      si quelqu’un à une idée je suis preneur .
                      je vois partout que c’est possible donc il n’y a pas de raison ..
                      si quelqu’un a déjà fait (pas quelqu’un qui pense que oui mais n’as jamais fait sur phase 2) je veux être sur .
                      ou si quelqu’un a une phase 2 (2007 ou après) et s’il veut bien tester ça serait cool..

                      en en tout cas merci beaucoup

                      Commentaire

                      Chargement...