Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
pour commener ton insolence meme ta voiture doit avoir du mal a la supporter
sinon c'est les defaut pouvant nuire a la mecanique et maintenant ce lié a la pollution
bonsoir, je pose une question pour les connaisseur,sur un 1.9 dci quel panne peut provoquer le mode degrader???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C`est Dialogys qui est a l`aide pour toi, examiner le MR diagnostique pour ton ecu injection ( tu vois quel modele equipe ton vehicule, EDC15 ou EDC16 ) et dans les centaines des defauts possibles tu verras quelles ont consequences allume LED defaut injection ou message LCD panne injection et entree dans le mode operation moteur "degrade".
Lire Dialogys est le reponse corecte pour toi.
bonsoir voila ma question j ais mon master veut plus demarrer,la led rouge anti demarage reste fixe, je vouler savoir si je fait un immo vas t il dem...
Bonjour a tous, aujourd'hui en voulant écrire ma carto sur la voiture, une 307cc 2hdi 136 Delphi DCM 3.4 elle est passée en mode eco, ce qui a visiblement...
Bonjour a tous ,
Je viens de trouver dans Ford Etis comment mettre une ford Mondeo V donc après 2014 en mode entretiens pour changer les plaquettes....
Commentaire