Question sur les sondes

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maraj
    New Member
    • novembre 2018
    • 6

    Question sur les sondes

    Bonjour,

    Je suis un petit nouveau dans le monde du diag, et j'aimerai bien profiter de vos expériences
    Je vais m'acheter ma première sonde, et je vous avoue être complètement perdu avec tout les choix et surtout toutes les fonctionnalités possible.

    Ce que je cherche, c'est un sonde capable de me programmer des clés, avant tout pour Renault (donc, de ce que j'ai compris, une sonde Can Clip), mais si possible aussi Peugeot, donc une sonde multi-marque. J'ai vu qu'il y avais la sonde Delphi DS150e, mais je ne sais pas si elle gère la prog de clé.

    Si vous avez des liens (même anglais) sur le sujet, ça m'arrangerai aussi

    Merci beaucoup
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #2
    bonjour,

    pour Renault Ford ( pas cher et simple) : FNR 4 in 1

    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

    Commentaire

    • Maraj
      New Member
      • novembre 2018
      • 6

      #3
      Merci l'ami, je vais me prendre ça. A ce prix, ça vaux le coup

      Edit: Sur les annonces, il n'y a pas tout les modèles de renault, en particulier celui dont j'ai besoin, Clio 3 ph1 (avec clé, pas de carte). ça fonctionne quand même ?
      Models Covered:

      Clio II
      Laguna Ph1/Ph2
      Espace Ph1/Ph2
      Velsatis II Ph1/Ph2
      MeganeII
      ScenicII (<2007)
      Kangoo Ph2
      Kubistar
      Master Ph1/Ph2
      Movano
      Interatar
      TraficII
      Vivaro
      Primastar
      MeganeII
      scenicII (>2007)
      Dernière modification par Maraj, 07 novembre 2018, 22h11.

      Commentaire

      • Maraj
        New Member
        • novembre 2018
        • 6

        #4
        En Can Clip, c'est bon ça ?


        C'est à base de AN2135SC, c'est ce qu'il faut, de ce que j'ai pu lire sur le forum. D'ailleurs pourquoi ne pas prendre l'autre (le PCB vert) ?

        Commentaire

        • snatsh
          Super Member
          • novembre 2012
          • 415

          #5
          Oui tu prends cette sonde la elle est très bien ensuite tu peux faire du Diag tranquille

          Commentaire

          • Maraj
            New Member
            • novembre 2018
            • 6

            #6
            Ok, je l'ai prise, merci à toi.

            Commentaire

            • Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

              #7
              Salut les amis,

              Content pour toi maraj que tu est trouver ton bonheur, je voulais partager une petite trouvaille interessante, ELM Renault CAN-BUS Diagnostic Ver. 2.5.5, vous pouvez voir les images, l'auteur ce plaint que ce soit en Français mais le programme à l'aire au Top.

              Sur le site, l'auteur envoi vers un forum ou ils traîte le sujet, avec explication, shéma... mais je n'est pas bien compris, je vais relire, en tout cas c'est assez cool de ce que je peux voir sur les images, toute infos seront très utile, merci d'avance.

              C' est en Russe, besoin d'un traducteur google

              Äèàãíîñòèêà ñâîèìè ðóêàìè
              "Les amis du diag"

              Commentaire

              • alfabit
                Legendary Member
                • juin 2013
                • 1736

                #8
                Envoyé par Col68
                l'auteur ce plaint que ce soit en Français mais le programme à l'aire au Top.
                Rien de nouveau, c`est encore une copie de DDT en outre du ddt4all, pyren, renolink,...,
                en utilisant le meme ecrans en francais du base de donnees DDT, c`est pour ca l`auteur se plaint ...

                Commentaire

                • Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

                  #9
                  Trop fort merci alfabit pour tes précisions,
                  je comprends mieux maintenant, en effet c'est DDT4ALL apparement il y à 4 version du DDT2000

                  1) PyrRen
                  2) Wilfranck
                  3) Zmiterm
                  4) Jeremy

                  J'ai aussi découvert un nouveau modèle de câble bleu Renolink vendu chez nos amis Chinois sur Alixxx, ça à l'aire pareil sauf que le dongle bleu ressemble à un ELM327 "peut être ameliorer" ce qui est top c'est que le vendeur précise qu'il est uniquement en Français c'est cool ça.

                  Il y à aussi un ami du Forum qui partage ce dongle bleu Renolink mais sans réponse des membres.


                  En tout cas j'ai fouiller google à la recherche de "PCB dongle Renolink" mais pas trouvé, je vais faire des recherches, merci.
                  Dernière modification par Col68, 19 novembre 2018, 11h34.
                  "Les amis du diag"

                  Commentaire

                  • SeifEddineELM
                    New Member
                    • décembre 2018
                    • 14

                    #10
                    Bonjours,

                    Je pense pas que les sondes multi-marque tel que Delphi DS150e fait des programmation clés ?

                    Commentaire

                    Chargement...