probleme centralisation scenic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rani69
    Junior Member
    • octobre 2018
    • 47

probleme centralisation scenic

bon soir voila j ai un soussi sur scenic 1 phase 2 sur la centralisation des porte qui ne fonctionne plus
    cette été sur la route des vacances j avait mon porte velo poser sur l essuie glace arrière ma fille la fait fonctionne et les probleme commence qu elle galère galère voiture en panne sur autoroute qui s arret
    je controle les fusible un fusible grillet je change la voiture repart
    depuis je n ai plus centralisation j ai bien mes clignotant qui clignote quant je ferme ou j ouvre le voiture mais rien sur le portière meme avec le bouton, habitacle
    je fait un test avec la clip rien non plus
  • cotech59
    Member
    • mars 2013
    • 113

Bonjour rani69 ,
    Effectuer de nouveaux un contrôle des fusibles avec le document en pièce jointe correspondant à votre Renault scenic 1 phase 2, prenez une lampe témoin pour valider les contrôles fusibles, si tout est ok effectuer un contrôle sur le connecteur PP1 affectation selon équipement en voie 5 sortie moteurs décondamnation des ouvrants et 6 sortie moteurs condamnation des ouvrants si rien ne se passe sur PP1 on peut conclure à un remplacement UCH, la minutie des contrôles apporte le succès de la réparation Dav .

scenic 1 fin.pdf

Commentaire

• rani69
      Junior Member
      • octobre 2018
      • 47

salut cotech59 merci avec ce pdf je vais mieux voir sa je vous informe merci

Commentaire

• rani69
        Junior Member
        • octobre 2018
        • 47

je revient sur ce sujet pour dire que sa venez de mon uch j ai les changer et tout va pour le mieux merci

Commentaire

Chargement...