Nouveau sur forum et dans le monde du diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jer0meb51
    New Member
    • octobre 2018
    • 4

Nouveau sur forum et dans le monde du diag

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis tout nouveau sur le forum j'utilise l'application tapatalk pour écrire sur le forum...et je n'ai pas trouvé le moyen de pouvoir écrire dans la partie présentation...

Déjà à ce niveau si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa [emoji3]

Ensuite je possède une Mégane Scénic 2 avec des problèmes de clés certainement la bobine qui doit être dessoudé car j'arrive à ouvrir la voiture en tordant légèrement la clé... Et pareil pour le contact je dois attendre la clé dans le lecteur bref...

Ayant peu de moyens je me suis procuré un appareil odb2 "4in1" ... Ainsi qu'une clé pour la reprogrammer... Cet appareil est fourni avec le logiciel truecode pour Renault Ford et Nissan ...

l'installation la reconnaissance et cetera tout se passe bien ...je lance le logiciel Ford ODB... Pas de souci ça démarre par contre lorsque je démarre le logiciel truecode... Et bien là j'ai une erreur 76 ...

je n'ai pas trouvé, ou peut-être mal cherché sur le forum, mais je ne vois pas de réponse à mon souci ...

alors donc je suis preneur de toute première solution pour faire avancer mon schmilblick ... J'ai vu dans quelques lectures Google que en général ce logiciel était utilisée sous Vista ou XP... pour avoir fait un premier essai sous Windows 7 le matériel est complètement reconnu sans aucun souci donc je me dis que ça doit fonctionner également sous Windows 7

Merci d'avance à tous ceux qui vont pouvoir m'aider à avancer sur mon souci.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Salut JerOmeb51 bienvenue à toi dans le forum.

Voici un tuto pour reglé le soucie de l'erreur 76 avec le dongle 4in1, bonne lecture et j'espère que ça va résoudre ton soucie. Fait un petit retour d'expérience si tu peux pour les futurs de notre forum.

FRN 4-IN-1 run-time error 76 patch not found (Solved) | EOBDTOOL Blog

Cordialement.
    "Les amis du diag"

Commentaire

• Jer0meb51
      New Member
      • octobre 2018
      • 4

Bonjour Col68,

Merci pour cette info que j'ai déjà testé sans résultat... Je me demande si les fichiers fournis avec le matériel sont bon...

Le problème c'est que je trouve rien d'autre de téléchargeable ...

Commentaire

• Col68
        Super Member
        • septembre 2018
        • 440

Envoyé par Jer0meb51
        Bonjour Col68,

Merci pour cette info que j'ai déjà testé sans résultat... Je me demande si les fichiers fournis avec le matériel sont bon...

Le problème c'est que je trouve rien d'autre de téléchargeable ...

Pas de soucie,

Est ce tu possède le logiciel de décompréssion Winrar (dispo, à télécharger dans le forum) ?

Peut être que ça pourrait te permettre d'acceder aux dossiers avec page blanche (visible sur ta photo) afin de réaliser le remplacement des fichiers comme sur le tuto au dessus.

Faudrait attendre l'avis des experts, je compte acheté cette interface 4in1 qui m'intéresse. Merci pour ton retour très rapide
        "Les amis du diag"

Commentaire

• Jer0meb51
          New Member
          • octobre 2018
          • 4

Bon pas de soucis de fichiers compressés... Tout est en ordre mais cela ne fonctionne pas... Il me faudrait trouver une autre version de truecode avec sa clé a télécharger.... J'ai l'impression que cette version à été compilé sur un système différent et donc mon Windows ne suis retrouve pas...

Commentaire

• Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

J'ai trouver un topic dans le forum avec les liens pour les drivers et le lien du logiciel complet dispo dans le topic mais ça date de 2014 https://www.lesamisdudiag.com/renaul...-4-in-1-a.html
            "Les amis du diag"

Commentaire

• Jer0meb51
              New Member
              • octobre 2018
              • 4

J'ai essayé cette version .. Elle ne fonctionne pas non plus... Elle inique dongle not found ... Je pense que cette version fonctionne avec le chipset précédent

Commentaire

Chargement...