Renseignement renolink

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jet_sex
    Member
    • juin 2013
    • 111

    Renseignement renolink

    Bonjour à tous , j’aimerais avoir votre avis svp.
    j’ai voulu faire un double de clé pour un ami qui a un scenic 2 de 09/2007( un ami qui n’as pas beaucoup d’argent Et renault lui demande 270€), sachant que j’ai un FNR 4in1 et que j’ai déjà reprogrammé plusieurs clé avec je me suis dit Je vérifie si dans le menu déroulant il y a bien scenic 2 phase 2 après 2006 , et il y a bien l’option , donc je dis au pote : « achètes une carte vierge sur internet et je te la programme ».

    finalement la programmation n’as jamais fonctionné , quand je sélectionne scenic 2 phase 2, il me trouve bien les 2 cartes déjà apprise , ainsi que le code pin, mais qu’en je clique sur programé, il me mets : « erreur », alors que je n’ai même pas encore insérez la première carte , donc ça ne vient pas de la carte je me dit.
    par acquis de conscience car je doutais pas trop de mon FNR, je l’ai testé sur le scenic de madame (scenic 2 de 2005) et pas de soucis clé apprise en 10 secondes .

    alors si quelqu’un a une idée sur le FNR je suis preneur .

    comme je n’abandonne pas et que je suis têtu, je demande autour de moi, et j’ai un pote qui peut retrouvé un renolink qu’il avait acheté il y a un moment mais qui est en version 1.52, je voulais demander aux connaisseurs si avec cette version je pourrais programmé cette carte ?
    Si c’est le cas ça serait génial, sachant qu’en plus le pote m’as dit du bien de ce programme..

    merci

    ps: désolé du roman , mais je voulais etre précis
  • Rallyeman
    Compte inactif
    • août 2014
    • 810

    #2
    Salut,
    Tu as coupé le contact pour ton apprentissage, c’est normal que ce soit refusé.
    Si c’est une main libre mais la à distance 4-5m pour être sur, me suis fais avoir il y a 15jours.
    Réessaie et tiens au jus.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • jet_sex
      Member
      • juin 2013
      • 111

      #3
      Salut, tout d’abord je n’ai pas mis de cartes dans la voiture (elles étaient sur le siège passager droit)
      faut il mettre la carte ou non? Faut il forcer le démarrage en APC?
      moi par exemple sur mon scenic de 2005 je mets pas de carte et ça fonctionne niquel..

      il ne Me semble pas que ce soit un main-libre (je demanderais pour être sure quand même).
      c’est lui qui a commandé la carte
      peut on mixer une programmation main libre et non main libre ?

      deja peux tu me confirmer Que tu as déjà utilisé le FNR sur un scénic de 2007? Et que ça fonctionne..

      merci à toi ...

      je vais prendre le véhicule vendredi sûrement , je l’aurais à la maison pour tester

      Commentaire

      • Rallyeman
        Compte inactif
        • août 2014
        • 810

        #4
        Non te mets pas en +apc, pour être sur mets tes cartes loin du véhicule. Tu te connecte, si ça marche pas réveille le faisant une impulsion start. Et ensuite recommence ta procédure d’affectation des cartes.


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • jet_sex
          Member
          • juin 2013
          • 111

          #5
          Ok je teste ta méthode vendredi et je te tiens au jus

          Commentaire

          • Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

            #6
            Salut jet, j'ai trouver une discussion sur le forum, voici le lien, j' espère que cela te sera utile...
            "Les amis du diag"

            Commentaire

            • jet_sex
              Member
              • juin 2013
              • 111

              #7
              Envoyé par Col68
              Salut jet, j'ai trouver une discussion sur le forum, voici le lien, j' espère que cela te sera utile...
              https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...e-carte-4.html

              Salut, j’ai déjà parcouru ce sujet et comme je disais la
              plupart disent que oui le FNR programme les carte de scenic de 2007, mais sur ce sujet ils parlent de carte main libre , alors que celle que je veux programmer ne l’est pas ...(du moins je vais vérifier car c’est un pote Mais il ne me semble pas

              Commentaire

              • patber
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 4210

                #8
                Salut pourquoi ne pas utiliser DDT2000?

                Commentaire

                • jet_sex
                  Member
                  • juin 2013
                  • 111

                  #9
                  Salut à Toi patber, je ne savais pas qu’avec ce logiciel on pouvais programmer des carte de 2007...tu me l’apprends..
                  dis moi suis je obligé d’utilise Ddt2000 avec une sonde derelec ou non? Autre sonde compatible ?
                  Merci

                  Commentaire

                  • patber
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 4210

                    #10
                    Salut oui,sinon carprog devrait être en mesure de le faire.

                    Commentaire

                    • jet_sex
                      Member
                      • juin 2013
                      • 111

                      #11
                      Le soucis c’est que c’est une sonde qui se vends à prix d’or et qui est introuvable en plus.
                      je n’ai pas carprog..

                      Commentaire

                      • patber
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 4210

                        #12
                        Salut demandes a jeremy72 possible qu'il en ait encore pas si cher pour ce que ça peut faire.

                        Commentaire

                        • jet_sex
                          Member
                          • juin 2013
                          • 111

                          #13
                          Merci patber mais le nombre de carte ou clé que je fais je ne sais pas si c’est rentable pour moi , je sais qu’après avoir eu ddt2000 ou carprog je pourrais faire bcp de truc , mais là c’est justement pour aider un ami qui a sa carte qui deconne de plus en plus .
                          sachant que j’ai à ma disposition FNR et que je peux peut être me faire prêter un renolink 1.52 , la question était de savoir si c’etait Possible avec ces 2 outils ..
                          d’ailleurs je récupère la voiture cette fin de matinée, je vais ressayer FNR , c’est bizarre que ça ne fonctionne pas .
                          en tout cas merci

                          Commentaire

                          • patber
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 4210

                            #14
                            Salut a suivre...

                            Commentaire

                            • jet_sex
                              Member
                              • juin 2013
                              • 111

                              #15
                              Bon Les amis j’ai le véhicule entre les mains, et la dernière fois je n’avais pas fait gaffe et le pote ne savait même pas mais finalement c’est bien un mais libre sur son véhicule.
                              Est-ce que le faite que ce soit un Main libre la programmation ne puisse pas se faire avec le FNR ou ça n’as rien à voir?
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...