Boîtier interconnexion clio 2 rs problème airbag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Glemy38
    New Member
    • décembre 2018
    • 7

Boîtier interconnexion clio 2 rs problème airbag

Bonjour à tous,

Si jamais je pouvais trouver un expert du diag Renault sur ce forum, ça serait le top. Je tente donc ma chance.

Je suis professionnel et j'ai une clio 2Rs phase 2 172cv avec esp que j'ai refait suite à un petit choc face avant. Les airbags avaient déclenché, volant et passager. J'ai donc tout changé, contacteur de choc, pretensionneur, airbag, calculateur, etc...
    J'ai investi dans une valise clip car forcément beaucoup de défaut à effacer et contrôle à faire. Après de longues heures j'ai avancé, en n'ayant plus de défaut dans aucun calculateur (abs, airbag, etc..). Mais mon voyant airbag reste allumé car j'ai une erreur sur le boitier interconnexion.

Déjà que l'on parle de la même chose, interconnexion ça veut que c'est l'uch ?? J'ai un code défaut DF176 information multiplexees airbag Invalides. Et la je suis bloqué, il est forcement allumé rouge.

Auriez-vous des pistes de recherche par exemple et des conseils pour arrivé à débloquer ce problème.

Merci à ceux qui m'auront lu et encore plus à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour,
    je ne suis pas expert mais je peux essayer de t'aider
    elle est de quelle année ?
    tu as un bmt (boitier multi tempo) ou une uch ?

Commentaire

• Glemy38
      New Member
      • décembre 2018
      • 7

Une âme charitable sera encore mieux qu'un expert.

Elle est de 2003 et donc avec uch. Merci pour votre réponse

Commentaire

• numeric
        Legendary Member

• août 2012
        • 1295

le calculateur d'air bag est le bon modèle , même référence, mème configuration ?

Commentaire

• Glemy38
          New Member
          • décembre 2018
          • 7