Boîtier interconnexion clio 2 rs problème airbag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Glemy38
    New Member
    • décembre 2018
    • 7

Bonjour à tous,

J'ai bien fait de vous solliciter, après vous avoir lu j'ai décidé de changer le calculateur d'airbag par celui d'une autre clio RS de même année que j'ai aussi en stock. Il avait tout comme l'autre la même référence, hormis un À a la fin d'une référence, et des la mise en route plus de témoin allumé. Passage au clip pour effacer des bricoles en défaut, retest de tout les calculateurs, et plus aucun défaut sur toute la voiture. Je vous remercie pour vos conseils de recherche, car je ne pointais pas le calculateur en problème. Encore merci

Commentaire

Related Topics

Réduire

• davidf
      Boitier Airbag après choc : Clio 3
      par davidf
      Bonjour,

Je crains que le sujet que je vais vous exposer ne soit déjà couvert mais n'ayant pas trouvé toutes les infos je viens donc avec...
      10 décembre 2019, 00h53
    • Misterb
      Airbag Peugeot 307
      par Misterb
      Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrives pas à résoudre.
      Je suis entrain de réparer un crash Airbag sur ma 307....
      22 mai 2024, 17h16
    • abou28
      verif clear airbag
      par abou28
      bonjour ,
      pouvez vous me confirmer que mon clear est bien fait sur cette ecu? fait avec airbag resetter v6.4
      AUTOLIV 307 de 2006
      606...
      26 novembre 2024, 16h16
    • phill52
      Ncs expert
      par phill52
      Bonjour a tous , j'espère obtenir une aide de vous tous . lorsque je lance ncs expert pour ma bmw x5 e53 3.0i de 2000 et que je veux passer en mode expert...
      26 septembre 2023, 13h55
    • liilmrll
      [megapack] 63 egr dpf dashboard airbag immo off software
      par liilmrll
      Mega pack with 62 software to repair EGR DPF Immo problems, airbag crash clear and dashboard calibration. The pack includes:
      -------------------------------...
      14 mai 2020, 22h55
    • Chargement...
    • Aucun autre objet.
    Chargement...