Je rejoins les autres et franchement tu métrise pas du tout le diag et tu devrais arrêter avant de faire des bêtises difficilement réparable. Je parle de vécu une connaissance à activer l'option carte main libre alors qu'il n'avait pas l'option et arrivé la il avait un jolie carte non reconnu. Donc forme toi avant de bidouiller. Il existe l'autoformation. A bon entendeur
Carte Scenic II main libre.
Réduire
X
-
-
Dreams, comment tu veux qu'on apprend si on fait pas des erreurs, et on plus je le fait sur ma voiture...
Moi je suis toujours comme ça j'aime bien apprendre, même si c'est pas mon domaine.
J'ai fait la même dans d'autres domaines tels que les smartphones, l'informatique.... ect , et maintenant je sais beaucoup mieux qu'avant.
Sans rien faire t'apprendre rien, ça c'est sûr, sinon tu doit payer à d'autres pour le faire à ta place pour toujours, et ça moi je suis pas prêt à le faire tout le temps, avant de le faire j'essaye moi même.
De toute façon Merci pour ton conseil.
Je rejoins les autres et franchement tu métrise pas du tout le diag et tu devrais arrêter avant de faire des bêtises difficilement réparable. Je parle de vécu une connaissance à activer l'option carte main libre alors qu'il n'avait pas l'option et arrivé la il avait un jolie carte non reconnu. Donc forme toi avant de bidouiller. Il existe l'autoformation. A bon entendeurCommentaire
-
Et pour l'option main c'est le contraire mon ami, la voiture à l'option main libre.
Je l'ai désactiver je ne sais pas comment quand j'aviais essayé de programmer une deuxième carte.Dreams, comment tu veux qu'on apprend si on fait pas des erreurs, et on plus je le fait sur ma voiture...
Moi je suis toujours comme ça j'aime bien apprendre, même si c'est pas mon domaine.
J'ai fait la même dans d'autres domaines tels que les smartphones, l'informatique.... ect , et maintenant je sais beaucoup mieux qu'avant.
Sans rien faire t'apprendre rien, ça c'est sûr, sinon tu doit payer à d'autres pour le faire à ta place pour toujours, et ça moi je suis pas prêt à le faire tout le temps, avant de le faire j'essaye moi même.
Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
-
Dreams, comment tu veux qu'on apprend si on fait pas des erreurs, et on plus je le fait sur ma voiture...
Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant TapatalkCONTACT DIRECT : [email protected]Commentaire
-
Tu a désactivé la "fonction SSPP" alors que ta voiture possède cette fonction ! réactive le car c'est ce qui affiche ton message "DEFAILLANCE ELECTRONIQUE" puis ensuite fais ce qui suit pour corrigé le problème.
Je vois que ta voiture possède le régulateur de vitesse et est activé sur le screenshot, active & désactive le régulateur de vitesse ca devrais te faire partir le message "DÉFAILLANCE ÉLECTRONIQUE"Commentaire
Commentaire