question sur voltage bougies de préchauffage [ scenic II 2.0l dci ]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

ta pas cherche longtemps sur le forum plusieurs fois évoque,

Commentaire

• khan81
      New Member
      • janvier 2019
      • 9

si j'avais vu mais comme je m'y connais pas trop je savais pas si c’était bon ou pas.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Envoyé par khan81
        et si ça existe. elles ont une bague noire.
        Les 7V ont une bague blanche et font 163mm alors que les 11V ont une bague noire et font 161mm.Merci.

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les 7V tiennent beaucoup moins longtemps sur des véhicules programmés que les 11V sur des véhicules d'origine.

Commentaire

• khan81
            New Member
            • janvier 2019
            • 9

Je donne des nouvelles: problème résolu. Je suis allé un peu au pif dans un petit garage local qui paye pas de mine, et miracle, le mécano connaissait le problème. Un coup de valise et le tour est joué, démarrage niquel sans griller les bougies. Merci a tous pour vos conseils.

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut elles ne tiendront pas longtemps les 7V ont une durée de vie beaucoup plus courte que le 11V.Même après le passage a la valise comme vous dites.Merci.

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Possible de (re)configurer le boite prechauffage pour selection bougies tension basse ( 7V ) ou haute ( 12V ). Renault utilise pour ses modeles anees/generation differentes boites prechauffage differntes, sans une diagnose avec CLiP on ne sait jamais quel modele boite prechauffage est instalee sous ton Laguna.
                Peut etre chanceux et le boitier est reprogrammable, sans diagnose faite avec resposabilite et bonne foi tu ne saurais jamais, les concessionaires ont tout interet de te tromper et vendre le plus cher !

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut,même avec boitier de précauffage adapté programmation faite les 7V ne tiennent pas et ne tiendront jamais aussi longtemps que les 11V.Merci.

Commentaire

Chargement...