Mégane IV GT indéxation miroir sur marche arriére

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chlass
    Junior Member
    • octobre 2018
    • 37

Mégane IV GT indéxation miroir sur marche arriére

Bonjour,

Sur un Mégane IV GT DCi quelqu'un sait si il est possible techniquement via un logiciel tel que ddt4all, ddt2000 ou autre d'activer l'indexation du miroir passager quand je passe la marche arrière ?

Je précise que sur mon véhicule il y a bien la caméra de recul ainsi que le radar, mais rien pour voir mes jantes sur le trottoir....

Dommage que cette fonctionnalité qui n'est pas récente n'y soit pas d'office, si quelqu'un connait la solution je suis preneur.
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

Si tu as la base de donnée pour ddt4all ou renolink peut être possible dans l’uch et regarder les options possible à activer .

Commentaire

• Chlass
      Junior Member
      • octobre 2018
      • 37

Envoyé par snatsh
      Si tu as la base de donnée pour ddt4all ou renolink peut être possible dans l’uch et regarder les options possible à activer .
      oui j'ai bien ddt4all avec la derniére base à jour, mais j'ai rien trouvé qui concerne cette option ou j'ai peut-être pas bien vue dans l'uch, tu serais quelle terme ou ligne chercher ?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

J`ai aussi cherche pour toi dans ddt db j`ai trouve rien, ni dans upc/emm, parking sonar, uch non plus, rien de rien ?

Tu est sur que ca est possible ? Tu as vu fonctionner sur autre megane 4 ? sinon les doutes se levent ...

Commentaire

• Chlass
          Junior Member
          • octobre 2018
          • 37

effectivement après quelques recherche sur les différents modèles de Mégane 4 même celle non équipé de caméra de recul non pas l'air d'avoir cette fonctionnalité....
          trés étonnant tout de même, merci d'avoir chercher alfabit

Commentaire

• cotech59
            Member
            • mars 2013
            • 113

Bonsoir Chlass,
            Après avoir regardé sur trois véhicules neuf : deux megane 4 GT et une Rs effectivement il n’y a pas d’indexation des rétroviseurs lors du passage de la marche arrière ce qui est dommage je vais me renseigner et ne manquerai pas de revenir sur ce sujet si réponse Dav.

Commentaire

Chargement...