triangle de suspension avant droit hs? Quand changer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • math64
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 85

triangle de suspension avant droit hs? Quand changer

Salut à tous,

Entendant un bruit sourd de claquement du coté avant-droit de ma Laguna 3 2.0 DCI 150 Expression berline phase 1 de 2008, un passe chez eur**ster pour ne pas les citer (avec un très bon accueil au passage) m'indique qu'il faudrait changer le triangle complet car il y aurais un jeu vertical.

Consultation faite de dialogys, il est possible de changer que la rotule moyennant le perçage des rivets en place.

Question, sous réserve que le diagnostic soit le bon, quand faut il changer le triangle entier plutôt que la rotule???

En cas de changement du triangle, dialogys signale qu'il fraudais tomber le train avant complet!!! Utile???

Merci d'avance de votre partage d'expérience.
  • Mat37
    Super Member
    • avril 2017
    • 496

Envoyé par math64
    Salut à tous,

Entendant un bruit sourd de claquement du coté avant-droit de ma Laguna 3 2.0 DCI 150 Expression berline phase 1 de 2008, un passe chez eur**ster pour ne pas les citer (avec un très bon accueil au passage) m'indique qu'il faudrait changer le triangle complet car il y aurais un jeu vertical.

Consultation faite de dialogys, il est possible de changer que la rotule moyennant le perçage des rivets en place.

Question, sous réserve que le diagnostic soit le bon, quand faut il changer le triangle entier plutôt que la rotule???

En cas de changement du triangle, dialogys signale qu'il fraudais tomber le train avant complet!!! Utile???

Merci d'avance de votre partage d'expérience.
    Salut,

Il y a possibilité de changer seulement la rotule, perçage ou coup de burineur, barbare mais fonctionnel

Le changement du triangle se fait lorsque les silent-blocs sont HS, et encore que l'on peut acheter seulement les silent-blocs et se casser un peu la tête à ne remplacer que ça !
    Mais peu rentable lorsqu’on est a son compte

Pas fait sur Laguna, mais la dépose du train avant me parait excessive ...

A plus

Commentaire

Chargement...