Injecteur Laguna 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

Injecteur Laguna 2

Bonjour,

Je viens de passer une laguna II phase 1 en 2.2L 140. Lors du diagnostique via clip v113 , mes corrections debit injecteurs reste a -5/-5/5/5 et lors des accélérations rien ne bougent.
    Est ce un soucis du can clip ( version que j'utilise ) ou un soucis mécanique ?

Cordialement
  • Juju50260
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

Si ces corrections de débits s'avèrent être réelles, les injecteurs en positifs sont H.S. Les 2 en corrections négatives, eux corrigent l'usure des autres.
    Après avec 2 injecteurs à 5 de correction ta voiture ne doit démarrer et tourner très bien?

Commentaire

• dep-info
      Member
      • février 2013
      • 209

Le probleme pour moi c'est qu'il ne sont pas reelle, car en accelerant on devrait avoir des valeurs qui diffère non ? La meme en accelerant rien ne bouge (j'ai eu le cas sur la Mégane, c’était la carte électronique de l'injecteur qui etait HS et différait de 0 à 5. Et juste pour info , on doit avoir 2 valeurs négatives et 2 valeurs positives sur les injecteurs car en général sa travaille en 1-3 / 2-4 suivant les autos. si tu as tout en positif il faut s’inquiéter ^^

. La voitures démarre bien justement, juste apparemment une petite surconsommation mais a confirmer.

Commentaire

Chargement...