VIN ECU inéjectrion différent du VIN UCH ou carte grise

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kilikikik
    Junior Member
    • avril 2019
    • 22

    #16
    Ok, il m'a semblé comprendre comme toi : j'ai tout qui colle sauf injecteurs. De même, j'ai fait un tour sur les schémas élecs sur VISU, et pour un G9U 650, il n'y a pas de sonde de richesse.

    Donc pour mettre tout ça carré, je vais déjà mettre les bons injecteurs.

    Merci et à plus tard.

    Commentaire

    • numeric
      Legendary Member

      • août 2012
      • 1297

      #17
      mais sur ton faisceau tu as un connecteur de libre pour la sonde lambda et un autre connecteur pour la régulation de pression ?

      Commentaire

      • kilikikik
        Junior Member
        • avril 2019
        • 22

        #18
        Je n'ai pas trouvé de connecteurs libre sur mon faisceau. ça semble collé avec le fait que l'ECU ne me remonte pas de défaut alors que les sondes sont absentes.

        ça semble curieux que les variables soient consultables sur le CanClip même si elles sont "mortes". Héritage du G9U 632 de 150cv sur lequel l'ECU était monté à l'origine? Je saurai le fin mot de l'histoire quand le moteur tournera rond, j'espère que j'y arriverai...

        Commentaire

        • numeric
          Legendary Member

          • août 2012
          • 1297

          #19
          c est ce que je ne comprends pas
          si tu dois les avoir et qu'ils ne sont pas présents ça doit remonter des défauts

          Commentaire

          • kilikikik
            Junior Member
            • avril 2019
            • 22

            #20
            Je suis perdu...

            Ci-joint les captures d'écran pour régulation de pression et richesse.
            Pourquoi il y a une consigne de pression si pas de capteur de pression ni actuateur...
            Pourquoi il y a une régulation de richesse active si je n'ai pas de sonde de richesse...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRESSION.png 
Affichages :	1 
Taille :		87,9 Ko 
ID : 			316451
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RICHESSE.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			316452

            Rallyeman, il y a plusieurs softs possibles en G9U 650 qui peuvent aller dans mon calculateur (8200635663/8200833387), quelles sont les différences entre ces softs? Peut-être que je n'ai pas le bon? Où consultes-tu cette base?

            Merci

            Commentaire

            • vostro1710
              Junior Member
              • février 2014
              • 45

              #21
              Bonjour d'après ce que je vois ton master à l'air d'avoir le moteur d'un 150 cv avec la pompe d'injection du 120 cv

              Il as due monté le calculateur du 150 cv et faire un immo off d'ou le fais que tu ai le VF1 du 150 cv et les codes injecteur en mémoire.

              Pour ce qui est de l'histoire des capteur manquant ils sont due surement modifier la calibration moteur et viré les défauts. D’où le fais que tu n'ai pas de remonté de défaut.

              Les solution que tu as sont :

              -Remettre un ecu de 120cv

              ou

              -Gardé le 150 cv mais reprogrammer l'ecu sur sa calibration d'origine et remettre ton VF1 dedans & câblé les organes manquant à l'aide des schémas électrique puis remettre une pompe de 150cv

              Commentaire

              • Thechineur
                Junior Member
                • octobre 2019
                • 24

                #22
                Bonjour, avec le launch mini pro tu peux modifier ou Ré-écrire le VIN , je l'ai déjà fait plusieurs fois

                Commentaire

                Chargement...