Erreur DTC061A61 sur Megane 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SaintSeiya
    Junior Member
    • juillet 2016
    • 78

Erreur DTC061A61 sur Megane 3

Bonsoir

est ce que ca vous parlé l'erreur DTC061A61 calculateur
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Tres interesante ton probleme, j`ai lu sur quelque forums anglais ( peut-etre serais juste toi meme avec cette question ! ) le representatif reparateur officiel usines Reno propose solution le changement complet de calculateur injection ( megane 3 RS ), la cause inconnue ... voila, c`est pour ca que nous aimons si bien les auto a losange!

Commentaire

• SaintSeiya
      Junior Member
      • juillet 2016
      • 78

Oui c'est ce que j'ai vu sur un site anglais. bizarre quand france je suis le seul avoir ce message lol

Commentaire

• Rallyeman
        Compte inactif
        • août 2014
        • 810

Salut,
        Donne un peu plus d’infos, le type de motorisation, l’année, et, le calculateur diagnostiqué.
        Avec une capture d’écran ou photo bien nette, c’est encore mieux.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• SaintSeiya
          Junior Member
          • juillet 2016
          • 78

C'est une megane 3 rs année 2013
          Fichiers attachés

Commentaire

• titi.27400
            Junior Member
            • avril 2014
            • 67

Bonjour,
            DTC survenant par intermitence après reprogrammation calculateur injection. l'écriture des données sauvegardé a t'elle été prise correctement... le régulateur/limiteur de mise en fonction a t'il été fait ?
            Sinon essai de faire une sauvegarde des données et après fait de nouveau écriture des données, coupe le contact porte fermé, ferme avec la centralisation et attend le powerlatch. Une fois Fait ouvre avec la centralisation ( carte ) ouvre la porte, entre dans le calculateur injection et regarde si tu peux supprimer ton DTC. Cela m'arrive de temps en temps malgrés l'écriture faite qu'il ne le prenne pas en compte.

Commentaire

Chargement...