Pb entre dvd Reprog & Can Clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Miidjyy
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 34

Pb entre dvd Reprog & Can Clip

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car depuis les versions récentes de Clip (192 actuellement), Je n'arrive plus lorsque que je veux reprogrammer, à obtenir la fenêtre du choix entre le Token et le DVD ISO.

En effet, lorsque j'entre dans la reprogrammation d'un calculateur la fenêtre "Sélectionner un certificat" apparait.. Dans mes souvenirs j'appuyais sur annuler et la fenêtre du choix en le token et le Iso apparaissait. Du coup ça m'annule la reprog.

J'ai vérifié dans mes navigateurs, je n'ai aucun certificat de stocké.

Mon setup actuel:

- Clip 192
    - Reprog 179.

Rencontrez vous la même chose ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de m'apporter une solusss' !

Miidjyy.
  • yomgui6679
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 40

Je dois refaire une prog sur un scénic 3 demain. Je te tiens au jus si tu veux. J'ai clip V191. J'ai essayé ce soir mais il me faut une voiture tournante à coté avec les cables pour maintenir 13,5 V et je peux tester demain. Tu as mis ton iso en émulation sur le pc ? moi j'avais oublié de le faire et ça m'a mis en ligne (mais forcément vu qu'on est pas connecté ça à annulé la prog) et j'ai relancé quand j'ai mis l'iso en émulation dvd et la ça à fonctionné mais comme je t'ai dis je n'ai pas de maintient de charge donc demain j'essaie avec une autre voiture démarrée à coté.

Commentaire

• Rokho
      Legendary Member
      • décembre 2018
      • 839

Salut
      Quel sont les causes qui te pousse à faire cette programmation ?
      T'as pas d'autres solutions ?
      @+

Commentaire

• Silentmaxx
        Super Member
        • avril 2014
        • 312

Salut, j'ai lu qu'il était obligatoire d'avoir un chargeur branché depuis peu avec Clip lors d'une reprog.
        Il y a une liste de chargeurs reconnus mais j'imagine qu'il est possible d'en installer d'autres...

- - - Mis à jour - - -

Salut, j'ai lu qu'il était obligatoire d'avoir un chargeur branché depuis peu avec Clip lors d'une reprog.
        Il y a une liste de chargeurs reconnus mais j'imagine qu'il est possible d'en installer d'autres...

Commentaire

• Miidjyy
          Junior Member
          • novembre 2018
          • 34

Merci pour vos réponse les amis,

YomGui j'attends de tes nouvelles si possible !

RoKho, Elle me sert à titre perso dans un garage !

Silentmaxx, merci de ton info, je vais tchecker avec le chargeur si j'ai du mieux

Commentaire

• yomgui6679
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 40

Salut Miidjyy. J'ai fais la reprog nickel sur le Scénic 3. Il faut monter le dvd reprog en iso avant de lancer le clip. Ensuite prépares une voiture tournante avec les cables sur la voiture à programmer qui est sur le +APC moteur non tournant. Et ensuite tu peux aller faire ta prog tranquillou. Biensur il le faudra aussi le logiciel de MRRorry pour la clé de validation de reprogrammation. Voila et bonne reprogrammation. Ps: n'oublies pas de faire une sauvegarde avec la fonction dans Clip avant de faire la programmation du calculo concerné.

Commentaire

• Rokho
              Legendary Member
              • décembre 2018
              • 839

Envoyé par yomgui6679
              Salut Miidjyy. J'ai fais la reprog nickel sur le Scénic 3. Il faut monter le dvd reprog en iso avant de lancer le clip. Ensuite prépares une voiture tournante avec les cables sur la voiture à programmer qui est sur le +APC moteur non tournant. Et ensuite tu peux aller faire ta prog tranquillou. Biensur il le faudra aussi le logiciel de MRRorry pour la clé de validation de reprogrammation. Voila et bonne reprogrammation. Ps: n'oublies pas de faire une sauvegarde avec la fonction dans Clip avant de faire la programmation du calculo concerné.
              Salut
              Sympa pour info
              Possible d'avoir des détails concernant ce soft de Mes Rorry! Comment faire pour générer la clef de validation !

Merci.

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Depuis 2014, tu aurais jamais la possibite de faire reprog des ecus sans connection sur reno.net. Ca concerne cle usb conecesionaire, representatif ...

essaye et tu verras ca seul, mais tu essaye ...

Commentaire

• Miidjyy
                  Junior Member
                  • novembre 2018
                  • 34

Envoyé par yomgui6679
                  Salut Yomgui6679,
                  Effectivement, la procédure que tu cite est exactement celle que j'effectuais auparavant.
                  Peux tu me dire quelle version utilise tu ?
                  J'ai l'impression que depuis les V19X, le logiciel ne me propose plus le choix entre le DVDROM ou le token ! Pourtant l'iso est bien monté !

On se tient au jus !

- - - Mis à jour - - -

Ce n'est que depuis les recentes version de CLiP que je n'ai plus le choix entre le dvd rom et le token !
                  je crois qu'avant les V190 ça se passait bien ..

Commentaire

• Rallyeman
                    Compte inactif
                    • août 2014
                    • 810

Salut,
                    J’ai pas encore eu ce soucis, en version 192, j’ai fait une mise un jour ecu moteur sur un scénic 3 comme d’habitude.
                    Des que j’en refais une, je te tiendrai informé.
                    A+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Silentmaxx
                      Super Member
                      • avril 2014
                      • 312

J'ai le dernier DVD reprog ( 181 ) , peut être partager ça ici si ça na pas encore été fait. Je regarde et je dis quoi.

Commentaire

• yomgui6679
                        Junior Member
                        • octobre 2012
                        • 40

Envoyé par Miidjyy
                        Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car depuis les versions récentes de Clip (192 actuellement), Je n'arrive plus lorsque que je veux reprogrammer, à obtenir la fenêtre du choix entre le Token et le DVD ISO.

En effet, lorsque j'entre dans la reprogrammation d'un calculateur la fenêtre "Sélectionner un certificat" apparait.. Dans mes souvenirs j'appuyais sur annuler et la fenêtre du choix en le token et le Iso apparaissait. Du coup ça m'annule la reprog.

J'ai vérifié dans mes navigateurs, je n'ai aucun certificat de stocké.

Mon setup actuel:

- Clip 192
                        - Reprog 179.

Rencontrez vous la même chose ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de m'apporter une solusss' !

Miidjyy.
                        J'ai réussi à faire la reprog du scénic 3 avec le clip V192 et le DVD Reprog V179 sans aucun pb. Il faut monter le DVD en Iso et couper la connexion internet du pc par contre.

Tu dois avoir un souci avec ton pc je pense si tu n'y arrives pas.

- - - Mis à jour - - -

Je dois faire une prog sur le Scénic II de ma femme. Je ferais un reportage photo (enfin "print" écran si j'ai le temps).

Commentaire

• Miidjyy
                          Junior Member
                          • novembre 2018
                          • 34

Bonsoir Messieurs,

Grand merci pour votre aide !

Effectivement après avoir coupé ma carte réseau j'ai de nouveaux accès au choix "DVD-ROM" pour mes reprogs,

Merci pour votre efficacité c'est vraiment sympa !

Commentaire

Chargement...