Boitier Airbag après choc : Clio 3
Réduire
X
-
Bonjour,
Merci de vos retours effectivement je suis pas un utilisateur avancé dans le diag auto malgré tout je me débrouille en informatique c'est pourquoi je viens auprès de votre communauté afin d'en apprendre plus dans le monde du diag auto afin d'être plus autonome dans mes réparations.
Pour se qui est du Can-Clip, cela me semble être un bon choix pour le diag. Avez-vous des recommandations sur l'achat de ce boitier (version, modèle ou site d'achat), ou bien le premier venu sur Ebay, amazon etc est bon aussi?
Renolink peut-il faire ce genre de diag car si Canclip ne suffit pas ça serai dommage que j'achète les 2 produits si un seul aurai pu suffire.Commentaire
-
Bonjour,
Merci de vos retours effectivement je suis pas un utilisateur avancé dans le diag auto malgré tout je me débrouille en informatique c'est pourquoi je viens auprès de votre communauté afin d'en apprendre plus dans le monde du diag auto afin d'être plus autonome dans mes réparations.
Pour se qui est du Can-Clip, cela me semble être un bon choix pour le diag. Avez-vous des recommandations sur l'achat de ce boitier (version, modèle ou site d'achat), ou bien le premier venu sur Ebay, amazon etc est bon aussi?
Renolink peut-il faire ce genre de diag car si Canclip ne suffit pas ça serai dommage que j'achète les 2 produits si un seul aurai pu suffire.
Voici la présentation du renolink édité par son développeur.
The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.
Bonne lecture.
@+Commentaire
-
Eh bien NON, un vrai profi a besoin de tous les deux, CAN-CLiP et Renolnk, chaque un a son raison. Expertise te montrera ca, mon explication s`arrete ici.Commentaire
-
Ce n'est pas du tout Gabi qui à créer ce tuto.
Attention lorsque l'on cite quelque chose à le vérifier, c'est écrit en plus dans le tuto ...Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter des nouvelles concernant mon problème.
Voici le problème initial : mon moteur (1l5 DCI 70ch de ma Clio 3 phase 1) ne démarrais plus suite à un choc et le déclenchement des airbags.
Suite aux différents conseils des membres du forum nous avons pu cerner le problème.
Dans un premier temps j'ai demandé l'aide de gary01 qui à bien voulu me supprimer le défaut de choc dans le calculateur d'airbags.
Malgré ça le moteur démarrais toujours pas et n'ayant qu'un ELM327 bas de gamme je n'arrive pas à accéder correctement j'ai aussi un Lauch7001s mais il m'a pas plus aidé, j'ai acheté un CanClip pour palier à ce problème.
Et là j'ai réussi à accéder au calculateur injection, je n'avais aucun défaut, je fais un effacement de défauts du calculateur injection et là magie le moteur démarre et cela malgré le fais que j'ai les airbags (déclenchés) et les prétensionneurs manquants (débranchés).
Il ne me reste plus qu'a faire les travaux mécaniques se qui devrais être assez rapide.
Merci à tout les membres qui m'ont aidé et surtout à gary01, David.Dernière modification par davidf, 04 janvier 2020, 16h58.Commentaire
Commentaire