Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut a tous je reviens pour mon probleme, pour le moment sur mon espace j'ai réussi a pratiquement tout remettre excepté le son, et la partie électrique des sieges càd massage + deplacement, mais le chauffage des sieges marche quant à lui.
Pa curiosite j'ai fais un scan DTC et voici le resultat de ddt4 all : Code défauts ECU DTC #0 DTCStatus.pendingDTC : 0 [0x0] DTCDeviceIdentifier : [930b] Rear Right Loudspeaker DTCStatus.testFailedSinceLastClear : [01] Yes DTCDeviceAndFailureTypeOBD : 37643 [0x930b] DTCFailureType.ManufacturerOrSupplier : 1 [0x1] DTCFailureType.Category : [01] General Electrical Failures DTCFailureType : [13] circuit open DTCStatus.testNotCompletedSinceLastClear : [00] No DTCStatus.testNotCompletedThisMonitoringCycle : 0 [0x0] DTCStatusAvailabilityMask : 57 [0x39] DTCStatus.warningIndicatorRequested : 0 [0x0] StatusOfDTC : 41 [0x29] DTCStatus.testFailedThisMonitoringCycle : 0 [0x0] DTCStatus.testFailed : [01] Yes DTCStatus.confirmedDTC : [01] Yes
Oui, ca crient pour une scan defauts professionel CAN-CLiP etre sur avec ca, ddt4all n`est le plus tres capable pour les defauts.
Les defauts dans le format Renault DFxxx sont ... ? Vous dites ... ?
Les DFxxx on voit dans Dialogys usines Renault,, mais celles ... DTC ... ? excuse moi mais ...
Je recomende tres instamment pour les defauts vous utilises sonde CAN-CLiP, et on parle apres scan competent.
Commentaire