Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir, bonne anner a tous,voila jer mon voyant esp allumer le vehicule a pas acceleration, passage a la valise delphi code defaut P047B,peut on m aider? merci
bonsoir, bonne anner a tous,voila jer mon voyant esp allumer le vehicule a pas acceleration, passage a la valise delphi code defaut P047B,peut on m aider? merci
Salut, tient, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici je commencais presque a m'inquiéter pour toi !!
J'en été presque rendu à me dire que tu savait réparer des véhicules tout seul comme un grand maintenant LOL !
Allez bon courage, en espérant que les autres membres et leurs conseils te soit aussi utile que tu l'es à ce forum
Salut, ton code de défaut P047B correspond: Intensité/performance du circuit 2 du capteur de pression d'échappement, en gros ton souci c'est le fap qui commence à boucher, regardes au niveau de la pression sortie de FAP tu dois être au moins à 5,9 bars ou 5900 mbars
Commentaire