Besoin d'un update des produits après 3 ans d'absence.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mr_coke
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 33

Besoin d'un update des produits après 3 ans d'absence.

Bonjour la Team,

Me revoilà après 3 ans absence, le timing ou j'ai vendu mon Scenic et ma CLIP.
    J'ai malheureusement mis en épave ma twingo de 1993 dernièrement (Renault=0 : Audi A7=1) avec ses 340 000 km.

Je l'ai remplacé par modèle plus récent de 2013 et je compte faire tous les entretiens nécessaires pour qu'elle m'emmène aussi loin que sa petite soeur.
    Mes utilisations avec ma CLIP était plus que minimaliste à l'époque mais je souhaite apprendre à l'exploiter avec ma Twingo.

Je voudrais savoir où nous en sommes avec les dernières versions stables ?

Je me souviens l'avoir acheté sur obd2...diy.. en grade A pour la qualité des composants ; est-ce toujours d'actualité?

La CLIP reste encore aujourd'hui le meilleur outils complet pour une Renault ? Ou une autre marque a pointée son nez?

Merci d'avance pour le partage
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

Salut , pour la version nous sommes en v193 et elle est très stable , pour ce qui est du Diag tu seras très bien avec la clip , sinon oui il y a de nouveau produit mais c’est pour du travaille plus pousser , en ce qui concerne ta sonde il faut prendre une full chip mais pas une alliance .

- - - Mis à jour - - -

CAN Clip Diagnostic Interface spéciale pour les voiture Renault. Clip supporte les fonctions comme le diagnostic, le test automatique, la reprogrammation, le test de l'airbag etc. Multi-Languags supporte le français.

Commentaire

• mr_coke
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 33

Hello Snatch,

Merci pour ce retour, étonnamment c'est celle que j'avais en vue sur le site. Je ne vais pas chercher plus loin et je vais sauter dessus.

Encore merci!!

Schuss l'ami

Commentaire

Chargement...