Appairer nouvelles jantes Espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hobby1
    New Member
    • janvier 2020
    • 13

Appairer nouvelles jantes Espace 4

Bonsoir à tous,

J'ai acheté des jantes identiques à celles qui sont sur mon Espace 4 avec des pneus "hiver".Je pense qu'il va falloir les appairer dans l'UCH (je suppose) pour que les capteurs de pression fonctionnent. Est-ce que cette manipulation peut se faire avec DDT4ALL, faut-il un clip ou encore autre chose ?
    Merci à l'avance pour vos réponses.

Cordialement,
    Hobby1
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est bon ddt4all pour ca, possible activer aussi un nouveau set capteurs, pneus ete/hiver dans UCH, ( selon ton modele du uch )
    Si tu as de nouveaux cpateurs pression jamais enregistre dans uch il faut activer les capteurs il y a une outil dedie a ca.

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

C`est quelque chose comme ca : outil tmps acivateur

Commentaire

• hobby1
        New Member
        • janvier 2020
        • 13

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'ai installé DDT4ALL pour activer les antibrouillards sur ma modus, je vais brancher l'ELM327 sur l'Espace 4 pour voir où se trouve l'option à activer. Si vous avez des infos, je suis preneur. Merci d'avance.

Bonne soirée,
        Hobby1

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Oui, option SSPP dans UCH pour ton espace IV ( vehicle identifie comme X81 dans ddt ), il est possible memoriser 2 jeux des roues, ( ete /hiver )

Commentaire

• hobby1
            New Member
            • janvier 2020
            • 13

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide et précise, je vais essayer ce weekend.

Bonne soirée,
            Hobby1

Commentaire

Chargement...