kangoo série 2 1.5l dci année 2009

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saserge1
    New Member
    • février 2020
    • 5

    kangoo série 2 1.5l dci année 2009

    bonjour ma kangoo série 2 1.5l dci année 2009 ne dépasse pas les 110kms/h pédale a fond et le voyant stop s'allume et des que je relâche la pédale de l'accélérateur ils s’atteint et je ne dépasse pas les 3000 tours/minutes sinon elle tourne très bien sauf le bip du défaut stop qui s'allume et s’éteint
    pouvez vous me guider
    cordialement
  • vega77
    Member

    • avril 2014
    • 137

    #2
    Bonsoir saserge1
    pourrais tu donner un peu plus de précisions ? c'est a dire, il fume énormément noir ou pas
    tourne t'il bien sur ses 4 cylindre fait, il des bruits de claquement
    le voyant diag est il alumé, si oui a tu accès a un outil de diag pour connaitre les défauts mémorisés
    ça peut venir d'une vanne EGR, ou problème injecteurs, a tu pensé a faire au minimum, filtre air et gazole

    Commentaire

    • patrjj
      Member
      • novembre 2018
      • 207

      #3
      Bonsoir regarde quel défaut tu as avec un outil de diag
      Je pense que tu peux avoir un problème de potentiometre de charge à ta pédale d'accélérateur ou un problème de faisceau sur le connecteur de la pédale il faut regarder sur dialogys dans les notes technique c'est un problème connu chez Renault

      Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • saserge1
        New Member
        • février 2020
        • 5

        #4
        bonsoir la voiture elle tourne bien sur les 4 cylindres ne fume pas, quand j’accélère au point mort le moteur monte en haut régime mais quand elle roule avec des vitesses elle ne dépasse pas les 3000 tous et je ne dépasse pas les 110 kms heure
        alors quand je dépasse les 2900 tours minutes j'ai le voyant STOP qui s'allume et quand j’arrête d’accélérer le stop s’éteint

        - - - Mis à jour - - -

        Bonsoir le filtre a gasoil et le filtre air on etait change et aussi le capteur de pression a la rampe d'injection toujours pareil

        Commentaire

        • Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

          #5
          Salut,

          Et comme ta demandé Vega77 , tu as fait un diag ou pas ??

          Ce forum c'est bien les amis du diag non ?

          Commentaire

          Chargement...